Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Benanti a accouché : La Supergirl est maman pour la première fois

Carnet rose pour la Supergirl !

Laura Benanti et son troisième mari Patrick Brown ont reçu le plus beau des cadeaux pour la Saint-Valentin : un petit bébé ! L'actrice, qui incarne Supergirl dans la série diffusée sur la chaîne américaine The CW, a donné naissance à son premier enfant ce lundi 14 février.

À lire aussi

Selon les informations du magazine People, la comédienne de 37 ans a accouché d'une petite fille prénommée Ella Rose. Sa porte-parole a confirmé que la jeune maman et son bébé étaient en parfaite santé ! Un soulagement pour Laura Benanti qui avait fait une fausse couche il y a deux ans. Au cours sa grossesse, elle avait révélé que cet événement l'avait complètement traumatisée.

"J'ai été très inquiète et super stressée pendant tout le premier trimestre. J'avais tout le temps peur, avait-elle confié il y a quelques mois à propos de sa grossesse compliquée. Quant aux nausées matinales, je ne sais pas qui a décrété qu'elles étaient seulement matinales ! Pour moi, ça n'arrêtait pas. C'était 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 ! Je ne fonctionnais même plus normalement à cause de la déshydratation."

Malgré sa grossesse, la féministe engagée avait continué de se démener pour assurer ses engagements professionnels à Broadway. "Quand mon docteur m'a conseillé de faire 6 au lieu de 8 soirs par semaine, j'ai d'abord pensé qu'il était fou. Puis, je me suis souvenue que j'étais un être humain, que j'avais fait une fausse couche et que je ne voulais pas en faire une deuxième. J'ai fait de ma grossesse une priorité, cette fois", avait-elle ajouté. Et elle a bien fait puisque, désormais, Laura Benanti va pouvoir profiter de son bébé !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Emilia Clarke, fière de son tatouage "Game of Thrones" chez le tatoueur star Dr.Woo, sur Instagram, le 20 septembre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
Charles Aznavour adresse un message à LeBron James qui est fan de lui dans l'émission "Clique" diffusée le 9 septembre 2018 sur Canal +.
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Mario Lopez, joyeux blessé sur le tapis rouge des Emmy Awards. Le 17 septembre 2018.
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel