Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Smet, épanouie et ravissante pour un show mode très attendu !

Laura Smet se rendant au défilé Chloé à Paris, le 4 octobre 2010
23 photos
Lancer le diaporama
Laura Smet se rendant au défilé Chloé à Paris, le 4 octobre 2010

Après Stella McCartney et Emmanuel Ungaro, entre autres, c'était au tour, cet après-midi à 16 heures, de la maison Chloé de présenter sa collection printemps-été 2011, qui à coup sûr investira prochainement tous les dressing des fashionistas du showbiz.
Et pour venir applaudir les fabuleuses création d'Hannah MacGibbon, la directrice de la création chez Chloé, les stars françaises ne s'étaient pas fait prier ! Ainsi avons-nous pu croiser à l'espace Ephémère Tuileries, où avait lieu le show, des personnalités telles que Laura Smet, la fille de notre Johnny Hallyday national et de l'actrice Nathalie Baye.

Tout sourire, la jeune femme, qui aura 27 ans le 15 novembre prochain (et qui est en ce moment à l'affiche du film Pauline et François), est apparue dans une ravissante robe noire et juchée sur de hauts talons, de quoi ravir les photographes présents. Nous avons également pu constater que la jolie comédienne et chanteuse semblait beaucoup plus en forme qu'à l'accoutumée... En effet, Laura a repris un peu de poids, et il faut bien avouer qu'on préfère la voir comme ça !

Les modeuses Mademoiselle Agnès et Alexandra Golovanoff étaient elles aussi sur le front row, et ont réussi à marquer leur passage avec style ! Mention spéciale à Alexandra, qui nous offre régulièrement des looks au top. Le top model Anja Rubik était elle aussi ravissante pour se rendre au défilé Chloé, que de nombreuses it-girls n'auraient raté pour rien au monde.

Et pour cause, nous avons également pu y voir la "British" stylée Alexa Chung, la comédienne Lou Lesage, la chanteuse Micky Green, et la célèbre rédactrice en chef du Vogue US Anna Wintour.

Regardez !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Magalie Vaé - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
Marc Lavoine et Nagui piègent une candidate dans "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 1er avril 2019.
Matthieu Delormeau raconte une anecdote coquine dans "TPMP", mercredi 6 février 2019
Carlos dans "Le Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Rebecca et sa belle-mère Sandrine dans "Les Reines du shopping" (M6) la semaine du 21 janvier 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte pourquoi elle a quitté le jeu au bout d'une semaine dans "Télé-réalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ?" sur TFX le 7 février 2019.
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel