Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Smet restera hospitalisée pour quelques jours... retour sur les tristes événements de la journée...

Laura Smet, comédienne, fille du chanteur Johnny Hallyday et de l'actrice Nathalie Baye, a bien été hospitalisée lundi après-midi à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce à Paris, comme nous vous en informions, d'après une annonce de LCI.fr, après avoir absorbé des médicaments et de l'alcool, a-t-on appris de différents intervenants des secours dépêchés sur place.

Selon ces informations, Laura Smet aurait tenté de se suicider lundi après-midi dans l'église de Saint-Germain des Prés - juste à côté de son domicile parisien -, avant d'être transportée par les pompiers à l'hôpital du Val-de-Grâce, dans un état qualifié de "sérieux".

Alors que son agent Elisabeth Tanner chez Armédia, a affirmé dans un laconique communiqué qui se veut rassurant : "Nous confirmons que Laura Smet est bien hospitalisée mais en revanche dans un état absolument pas préoccupant, à la suite d'un simple malaise survenu ce jour", d'après les différentes sources que nous avons interrogées, les choses auraient pu être graves, sans l'intervention rapide des pompiers, qui sont intervenus vers 14h30 en l'église Saint-Germain-des-Prés.

Une source policière a cependant confirmé qu'il ne pouvait être établi à ce stade des investigations qu'il s'agissait d'une tentative de suicide.

Cette source a évoqué la possibilité d'un grave malaise, précisant que la police était déjà intervenue par le passé pour des tentatives de suicide de Laura Smet, comme au début du mois de décembre 2009, quand la jeune actrice s'est mise à crier dans la rue et s'est écroulée. Elle avait été admise très rapidement à l'hôpital toujours accompagnée de son compagnon Julien Delajoux et en était ressortie peu après.

L'avocat de Laura Smet, Me Hervé Témime - qui est également l'avocat du docteur Stéphane Delajoux, mis en cause dans une procédure judiciaire suite à l'opération contreversée d'une hernie discale du père de la comédienne, ce médecin ayant été agressé quand Johnny Hallyday était au plus mal- a dit que la jeune femme âgée de 26 ans "se portait bien, et qu'elle n'était pas en danger".

Comme nous vous en informions, Laura Smet avait déclaré ce week-end dans un communiqué au JDD, qu'elle n'était pas "écartelée" entre son père, et son compagnon Julien Delajoux, qui est le frère du Dr Stéphane Delajoux. Pourtant les choses ne doivent pas être simples pour elle...

Des témoins qui se trouvaient dans l'église nous ont confirmé que la jeune actrice était dans un sale état, qu'elle avait été évacuée sur une civière par les pompiers, Julien Delajoux à ses côtés. Elle avait déjeuné avec un ami (mais pas avec son compagnon) un peu plus tôt, dans un restaurant branché du quartier.

Aucune information n'a filtré de l'hôpital du Val-de-Grâce, où se trouvait de nombreux journalistes en fin de soirée.

Johnny Hallyday avait reçu la visite de sa fille Laura arrivée à Los Angeles le 13 décembre en compagnie de sa mère Nathalie Baye. Sorti du coma artificiel le 14 décembre, notre rocker avait pu échanger quelques mots avec la jeune femme qui était repartie rassurée dès le 16 décembre. Depuis quelques jours notre chanteur va mieux - il est sorti de l'hôpital le 23 décembre pour regagner sa villa de Beverly Glen - et on peut le voir se promener dans Los Angeles avec sa femme Laeticia, ses petites filles Jade et Joy et ses amis proches.

Ce n'est qu'en fin de journée, en raison du décalage horaire que Johnny et Laeticia ont été mis au courant du nouveau problème survenu aujourd'hui au sujet de la jeune comédienne...


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laurent Baffie insulte la mère d'Alban Ivanov dans "Les Terriens du samedi", le 23 mars 2019 sur C8.
Michel Drucker raconte la promesse à Philippe Gildas qu'il n'a pas pu tenir, le 1er décembre 2018 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Vanessa Paradis en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Eric Antoine en interview pour "Purepeople", 1er avril 2019
Laurent Ruquier ose une blague sexiste concernant Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Emission "On n'est pas couché", France 2, le 19 janvier 2019.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Anne-Charlotte dans "Les 12 Coups de midi", dimanche 9 janvier 2019, sur TF1
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel