Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Tenoudji et Christian Estrosi sur leur 31 pour une soirée parisienne

Christian Estrosi et sa femme Laura Tenoudji - Soirée de la 33ème édition du Festival Automobile International à l'hôtel International des Invalides à Paris le 30 janvier 2018. © Pierre Perusseau/Bestimage
39 photos
Lancer le diaporama
Christian Estrosi et sa femme Laura Tenoudji - Soirée de la 33ème édition du Festival Automobile International à l'hôtel International des Invalides à Paris le 30 janvier 2018. © Pierre Perusseau/Bestimage
Un gala automobile qui a également attiré Emmanuelle Béart.

Le 29 janvier dernier, Laura Tenoudji et son mari Christian Estrosi apparaissaient très complices à Nice lors de la traditionnelle cérémonie des voeux de l'association des Amis du maire au Palais de la Méditerranée. Un rassemblement auquel la journaliste spécialiste du web de Télématin et le maire de Nice et président de la Métropole Nice Côte d'Azur avaient assisté avec Bianca, leur fille née en août 2017. Quelques heures plus tard, le couple a attiré l'attention loin de la French Riveira.

Laura Tenoudji et Christian Estrosi ont participé à la grande soirée de gala du 33e Festival Automobile International organisé à Paris, sous le dôme des Invalides. En beauté dans une longue robe noire fleurie et décolletée, Laura Tenoudji a affiché une jolie silhouette post-grossesse. Christian Estrosi, qui était ce matin dans Territoires d'infos sur Public Senat, émission présentée par Cyril Viguier, avait quant à lui opté pour un noeud papillon. Marié depuis novembre 2016, les parents de la petite Bianca continuent un duo fusionnel.

La soirée de gala du Festival Automobile International a attiré de nombreuses personnalités issues d'horizons très divers. Le monde du cinéma était notamment représenté par l'actrice Emmanuelle Béart et le réalisateur Claude Lelouch qui s'est récemment fait voler le scénario de son film Oui et non ; celui de la mode par la spécialiste de la lingerie Chantal Thomass. Présidé par l'architecte jean-Michel Wilmotte, le jury a remis 13 prix dont une Palme d'or. Le prix est revenu cette année à Carlos Ghosn, le PDG de Renault.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !