Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claude Lelouch victime de vol : Le cinéaste a perdu des biens irremplaçables !

Semi-Exclusif - Close-up avec Claude Lelouch lors du 4ème Festival International du Film de Saint-Jean-de-Luz. Cette année Claude Lelouch est invité d'honneur du festival et a tenu une conférence sur le cinéma, sa carrière, l'évolution de ses Ateliers de Cinema et ses multiples projets. Saint-Jean-de-Luz, le 7 octobre 2017. © Patrick Bernard/Bestimage  No Web No Blog - Belgique et Suisse07/10/2017 - Saint-Jean-de-Luz
4 photos
Lancer le diaporama
Semi-Exclusif - Close-up avec Claude Lelouch lors du 4ème Festival International du Film de Saint-Jean-de-Luz. Cette année Claude Lelouch est invité d'honneur du festival et a tenu une conférence sur le cinéma, sa carrière, l'évolution de ses Ateliers de Cinema et ses multiples projets. Saint-Jean-de-Luz, le 7 octobre 2017. © Patrick Bernard/Bestimage No Web No Blog - Belgique et Suisse07/10/2017 - Saint-Jean-de-Luz
On lui a pris des années de travail et de réflexion.

L'année 2018 démarre bien mal pour Claude Lelouch ! Le Parisien révèle que le réalisateur s'est fait voler deux sacs non loin de ses locaux, Les Films 13 avenue Hoche à Paris, dans lesquels se trouvaient notamment le seul exemplaire du scénario de son prochain long métrage, Oui et Non, ainsi qu'un cahier qui rassemble ces notes et observations sur la vie depuis cinq décennies.

À lire aussi

Après un séjour à la montagne où il était aller travailler tout en se réoxygénant, le cinéaste s'est rendu dans ses bureaux à Paris. A peine garé, il voit que les deux des trois sacs qu'il a sorti de son véhicule se sont volatilisés. "Claude Lelouch, qui a porté plainte, a écumé depuis toutes les poubelles du quartier, espérant au moins retrouver ses cahiers et ce scénario avancé dont c'est le seul exemplaire. Mais cette recherche s'est révélée sans succès", écrit le quotidien. Il espère que les voleurs lui rendront au moins ce qu'il a écrit : "Après tout, ils ont mon adresse, confie-t-il au Parisien. Je leur lance cet appel. J'attends ce miracle." Claude Lelouch espère que les malfaiteurs se contenteront en effet du reste, à savoir 15 000 € en monnaies diverses, ses clés, son passeport et une montre et qu'ils lui rendront ce à quoi il tient tant.

A 80 ans, celui qui a sorti l'an dernier Chacun sa vie avec notamment son ami le regretté Johnny Hallyday s'enthousiasmait tant à propos de son projet Oui et non, saga s'étalant de l'avant-guerre à nos jours et abordant la vie à travers la musique ou encore la politique.

Nagui sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 - 26 juillet 2018
Catherine Laborde se livre dans "Sept à Huit" sur la maladie de Parkinson dont elle souffre - Dimanche 14 octobre 2018 - TF1
Patrick Sébastien confirme s'être fait virer de France Télévisions sur le plateau des Terriens du samedi sur C8 le 20 octobre 2018.
Demdem éxécute un booty skahe sur Instagram le 20 novembre 2018.
Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018.
Extrait du spectalcle Hypersensoriel de Messmer
Karine Le Marchand invitée dans "C à vous", vendredi 7 décembre 2018, France 5
Hélène Darroze détaille le rituel de Laeticia Hallyday lorsqu'elle se rend sur la tombe de Johnny Hallyday au petit cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy, dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
Nagui dévoile une anecdote sur le musicien Fabien - "N'oubliez pas les paroles", 22 septembre 2018, France 2
Maeva Coucke en interview pour "Purepeople", 25 octobre 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel