Plus que quelques jours et Laure Manaudou saura...
Du 18 au 25 mars prochain se tiendront les championnats de France de natation, et la néo-retraitée sera dans l'obligation de réussir les minimas afin d'espérer traverser la Manche pour y disputer les Jeux olympiques de Londres en compagnie de son homme, Frérérick Bousquet. Mais pour le moment, la maman de la petite Manon est loin du compte et doit encore fournir de nombreux efforts. Des efforts qui, à Athènes en 2004, avait conduit la championne olympique à faire un petit malaise, heureusement sans conséquence.
Pour l'heure, la nageuse profite de son temps libre pour répondre aux obligations médiatiques et contractuelles, bien plus contrôlées et exceptionnelles depuis qu'elle a quitté son ancien agent pour rejoindre l'écurie de son compagnon. Ce mercredi 13 mars, Laure Manaudou avait donc quitté les bassins pour rejoindre Beaubourg. Reebok a en effet choisi la jeune femme de 25 ans pour être l'ambassadrice d'un nouveau sport, le Crossfit, sorte de fitness plus intense à pratiquer à plusieurs en développant musculature et cardio tout en affinant sa ligne lors de séances très courtes. Un sport adapté pour un mode de vie urbain.
Sur le toit du célèbre Centre Pompidou, la marque de sport a donc présenté son nouveau concept, accompagné d'un container plein de machines typiques du Crossfit. Mais Laure Manaudou, souriante et détendue, n'était pas seule pour l'occasion. Stéphane Rousseau, l'humoriste au corps musclé était également présent, n'hésitant pas à jouer au mâle en faisant saillir ses biceps devant une Laure Manaudou de marbre. L'humoriste était accompagné de sa compagne Reem Kherici, d'un Éric Judor toujours présent lorsqu'il s'agit de sport et de plusieurs belles plantes aux silhouettes sportives, Sonia Rolland, Delphine Chanéac, Elsa Fayer, Laëtitia Fourcade et Linda Lacoste.
Tout ce petit monde s'est par la suite retrouvé dehors où plusieurs stations de Crossfit attendaient les invités. Mais, frileux ou désireux de ne pas transpirer, nos people n'auront pas poussé de fonte, laissant ce soin aux membres de l'équipe, qui se sont fait un malin plaisir de suer face à une vue magnifique sur les toits de Paris !