Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Haïm en deuil : Le père de la journaliste est mort

Quelques mois après la mort de sa mère Mone, la brillante journaliste Laurence Haïm a eu la douleur de perdre son père, le docteur Roger Haïm.

C'est dans le carnet du jour du Monde en date du 9 juillet qu'un avis de décès nous apprend la mort du père de la correspondante aux États-Unis du groupe Canal+.

"Laurence et Philippe Haïm, ses enfants, Max, Lou et Sam, ses petits-enfants, Claude-Bernard, Nadine, son frère et sa soeur, Michele, sa belle-soeur, ses enfants et petits-enfants, Claudine Haïm, Michel Soskine et sa famille et toute la famille Haïm, ont la douleur de faire part du décès du docteur Roger HAÏM, survenue le dimanche 29 juin 2014", peut-on ainsi lire dans le quotidien.

L'avis de décès indique également que "les obsèques ont eu lieu dans la plus stricte intimité". La journaliste chevronnée, qui entretient une relation privilégiée avec Barack Obama en tant que journaliste, n'a cette fois-ci laissé aucun message sur son compte Twitter, alors qu'elle avait partagé sa douloureuse expérience sur le réseau social au moment de la mort de sa mère. Ce mardi 8 juillet au matin, elle couvrait l'interview d'Hillary Clinton par Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1, continuant d'informer sur Twitter ses quelque 68 000 abonnés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
DSK éclipse les stars du Festival de Cannes avec sa compagne Myriam L'Aouffir