Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurie Delhostal maman : La chérie de Pierre Rabadan a accouché

Dimanche, la jolie journaliste Laurie Delhostal et l'ex-rugbyman Pierre Rabadan sont devenus parents de leur premier enfant.

Bonne nouvelle pour Pierre Rabadan et Laurie Delhostal ! Après trois ans d'amour, la journaliste de Canal+ et l'ex-rugbyman, 35 ans tous les deux, sont devenus parents de leur premier enfant ce week-end. Comme nous l'apprend le magazine Gala, la spécialiste de la F1 a accouché d'une petite Anna-Rose hier après-midi, dimanche 10 janvier, à 16h10.

À lire aussi

"Aujourd'hui 1 + 1 = 3". C'est avec une addition qui en dit long que l'heureuse maman Laurie Delhostal a annoncé l'arrivée d'un bébé de 2kg6 pour 48cm, sur Twitter. Sur un petit nuage, la journaliste, dont le chéri a aussi tweeté l'heureuse addition, a même évoqué sa maternité avec humour : "Naître pendant un France-Dane­mark, c'est un signe, non ?", a-t-elle également écrit faisait référence au match des Bleus (victoire 36-28), qui se déroulait pendant qu'elle accouchait à l'hôpi­tal Béclère (92), en handball, discipline dont elle est fan.

Véritable passionnée de sport, Laurie Delhostal, qui retrouvera l'antenne de Canal en mars, était encore, deux jours avant d'accoucher, au Parc des Princes pour le match PSG-Bastia puis au stade Jean-Bouin la veille pour voir la rencontre de coupe d'Eu­rope entre le stade Français, l'ancien club de son chéri, aujourd'­hui conseiller aux Sports de la maire de Paris Anne Hidalgo, et le Muns­ter. En attendant de découvrir sa bouille, nul doute que le bébé héritera sûrement de leur passion pour le sport...

Nagui apprend qu'un candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" a épousé sa femme sans la connaître le 27 septembre 2018.
Laeticia Hallyday se recueille sur la tombe de Johnny à Saint-Barthélémy, le 1er novembre 2018
Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Exclu - Ingrid Chauvin répond au questionnaire Power of Love pour Purepeople.com. Décembre 2018.
Extrait du journal télévisé de 20H sur France 2 - 10 août 2018
Gad Elmaleh parle de son ex Anne Brochet dans l'émission C à Vous le 20 novembre 2018.
Sylvie Tellier présente ses excuses pour les images topless des candidats au concours Miss France 2019. Le 17 janvier 2018.
Nagui et l'équipe de "Tout le monde veut prendre sa place" en deuil - 17 juillet 2018, France 2
Maeva Coucke en interview pour "Purepeople", 25 octobre 2018
La bande-annonce de "Pékin Express : La Course infernale" (M6).
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel