Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Law & Order : Los Angeles : Découvrez le grand acteur qui rejoint le casting final de la nouvelle série !

7 photos
Lancer le diaporama

La série mère New York Police Judiciaire s'arrête après 20 ans de diffusion mais les fans verront naître sous leurs yeux un nouveau spin-off, Law & Order : Los Angeles, que l'on appelle déjà LOLA.

Alors que nous révélions le casting définitif il y a peu, il semble qu'un personnage rejoigne sur le tard ses nouveaux amis, le procureur général !

Selon le site Deadline, c'est l'acteur Pete Coyote qui campera ce rôle et supervisera à l'écran les autres procureurs Peter Morales (interprété par Alfred Molina), et Jonah Dekker (qui est joué par Terrence Howard).

Les deux héros de la série qui sera diffusée à partir du 29 septembre sur NBC, sont et restent Rex Winters, interprété par Skeet Ulrich (le tueur dans Scream ), et TJ, joué par Corey Stoll. Rappelons que la jolie Teri Polo (Mon beau-père et moi) rejoint aussi le casting de Law & Order : Los Angeles, créée par Dick Wolf, pour y incarner la femme de l'inspecteur Rex. Aussi Wanda de Jesus (Robocop 2) et Regina Hall (Scary Movie) ont intégré le casting.

Une équipe bien ficelée, à laquelle on ajoute le charismatique Peter Coyote donc. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a l'habitude à 67 ans d'incarner les hommes de pouvoir un peu intouchables, il était le président des États-Unis dans Flashforward, un dirigeant du FBI dans The inside : dans la tête des tueurs, et le chef du NTAC dans la série les 4400...

Sûr qu'il fera l'affaire dans son nouveau rôle !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel