Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le cancre de la mode : Sarah Jessica Parker, on a retrouvé ses pires looks

Une coiffure de lionne, une robe imitation peau de serpent... Sarah Jessica Parker opte pour le look savage ! Enorme fashion faux pas... 17 novembre 1997
19 photos
Lancer le diaporama
Une coiffure de lionne, une robe imitation peau de serpent... Sarah Jessica Parker opte pour le look savage ! Enorme fashion faux pas... 17 novembre 1997

Fashionista applaudie sur petit écran, Sarah Jessica Parker l'est aussi la plupart du temps sur les tapis rouges du monde entier. La star de Sex and the City nous l'a d'ailleurs montré pendant la promotion européenne de son film Mais comment font les femmes ? (en salles le 21 septembre). Mais loin de suivre l'exemple de Carrie Bradshaw, la New-Yorkaise est parfois victime de fashion faux pas impardonnables... Décryptage !

Actrice connue et reconnue, la star hollywoodienne n'a de cesse de briller. Même si à 46 ans, Sarah Jessica Parker sait quelle tenue arborer en soirée pour briller, ce ne fut pas toujours le cas. Notamment dans les années 90. Alors étoile montante du cinéma américain, cette jeune blonde à la crinière de lionne affiche alors sa plastique de rêve mais pas de la meilleure des manières !

Création en imitation peau de serpent ou à plumes, soutien-gorge doré sous une mini-veste colorée, robe sans forme... SJP multiplie les fautes de goût. L'actrice star de Sex and the City, (un troisième volet pourrait ravir les fans d'ici quelques années), connait également un véritable problème avec les couleurs : du jaune fade au bleu-violet en passant par le vert pomme ou le rose flashy, Sarah Jessica Parker s'égare dans des tons qui ne mettent pas du tout en valeur son teint et ses cheveux blonds.

Et lorsqu'elle tente d'être sexy, Sarah Jessica Parker se mue en vamp' gothique et vulgaire ! La star n'a alors rien de glamour. Pourtant avec son physique de déesse et son charmant minois, elle peut faire des étincelles. Aujourd'hui encore, SJP ne se revendique aucunement comme étant une fashionista contrairement à celle qui l'a élevée au rang d'icône, la fameuse Carrie Bradshaw !

La quadra se considère plutôt comme une maman moderne. Avec trois enfants, James, bientôt 9 ans, et ses jumelles Marion et Tabitha, 2 ans (nées d'une mère porteuse), elle vit à 200 à l'heure et s'habille très rapidement. Mais heureusement pour nous, lorsqu'elle est sur les tapis rouges, Sarah Jessica Parker fait désormais tout pour être au top !

Mélissa Brion

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
Olivier Marchal dans "Les Terriens du samedi", le 8 décembre 2018.
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Liam Hemsworth continue de jouer des tours à sa petite amie Miley Cyrus sur Instagram, le 30 août 2018.
Clémentine Célarié se prête au jeu du Quand tu tapes pour Purepeople.com. Octobre 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Daniel et Aurore Auteuil dans "C à vous" sur France 5, le 15 janvier 2019.
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Alain Delon dans Thé ou Café le 24 novembre 2018.
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel