Accédez directement au site

Le DJ Tom Snare dévoile une nouvelle bombe... avec la star du X Jade Laroche : regardez "Other City" !

Après Philosophy, numéro un des clubs en Europe, et une poignée de remixes mémorables (Nous deux, de Clara Morgane ; Some people, de Ocean Drive ; Où tu veux d'Arielle Dombasle) depuis celui, sous le pseudo Art Meson (anagramme de Tom Snare) de Manureva de Chamfort en hommage au skippeur Alain Colas (disparu en mer lors de la Route du Rhum 1978 à bord de son Manureva, drame qui inspira la chanson de Gainsbourg interprétée par Chamfort), Tom Snare crée une nouvelle onde de choc. Et joint l'image au son.

Tom Snare, ou le projet dancefloor dévastateur (voir page officielle Facebook ou site officiel) produit par le DJ lillois Xavier Decanter, pianiste et ingé son déjà connu sous ses différents pseudos pour T'es Zinzin, Last train to Ibiza, Arrête, j'ai mal à la tête, mais aussi... Boris, Il est vraiment phénoménal ou encore les génériques de quelques émissions télévisées (Première compagnie, Je suis une célébrité, sortez-moi de là !, La roue de la fortune, Cauet retourne la TV...).

En 2006, année où il fit sensation avec Philosophy (dont le clip, à revoir ci-dessus, est focalisé sur un petit personnage devenu la marque déposée de Tom Snare), paraissait son premier album, Tom Snare's world.

Le DJ revient avec le hit Other City, également assorti d'une vidéo à découvrir ci-dessus, qui a abandonné le petit bonhomme pour lui préférer... la jeune star du X Jade Laroche ! Pas mal non plus...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Commentaires