Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le film à ne pas rater ce soir : Robert Downey Jr. et Ben Stiller au Vietnam !

Après le chef-d'oeuvre d'humour débile Zoolander (qui va connaître bientôt une suite), on attendait impatiemment le nouveau délire de Ben Stiller. Et on ne fut pas déçu en découvrant, en 2008, l'hystérique et exceptionnellement drôle Tonnerre sous les Tropiques !

L'histoire ? Un casting d'enfer pour un voyage... au bout de l'enfer ! En tête d'affiche : Tugg Speedman, la star du film d'action, en chute libre depuis ses trois derniers navets. A ses côtés : Jeff Portnoy, spécialiste des comédies (très) bas de gamme, avide de prouver ses qualités de comédien ; Kirk Lazarus, acteur "Méthode" multi-recompensé et 100 % givré ; Chino, superstar pop et fan d'Al Pacino ; et Kevin Sandusky, le fringant petit jeune tout heureux de faire partie de la bande. Cinq egos surdimensionnés au service du "plus grand film de guerre de tous les temps". Sur le papier, ça se tient (ou presque), mais sur le tournage tout dérape : les caprices des stars et l'incapacité du réalisateur, Damien Cockburn, font grimper les frais à une allure vertigineuse, au point que le studio décide de tout arrêter... C'est alors que Damien a l'idée "géniale" d'entraîner sa petite troupe au coeur du Triangle d'Or pour une expérience de "cinéma-vérité" d'un genre inédit. Mortel...

Agrémenté d'un casting parfait - Stiller himself en action star has-been, Robert Downey Jr. en acteur caméléon (black pour l'occasion), Jack Black en star junkie, Jay Baruchel en jeune premier, et surtout, Tom Cruise en producteur chauve, grassouillet et ayant le rythme dans la peau -, Tonnerre sous les Tropiques était bien la grande comédie attendue.

Ce soir, vendredi 11 février, TPS Star diffuse ce petit bijou d'humour (découvrir sa bande-annonce ci-dessus) à 22h30, et c'est le film que vous conseille aujourd'hui Purepeople.com pour votre soirée ciné à la télé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel