Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le film à ne pas rater : Sharon Stone et Leo DiCaprio dans un western chaud !

Si Sharon Stone a brillé par son absence lors du 64e Festival de Cannes et notamment lors de la grande soirée de l'amfAR, nous la retrouvons pour notre plus grand plaisir dès ce soir sur notre petit écran, superbement moulée dans un pantalon en cuir !

En effet, dans Mort ou Vif, le western avant-gardiste de Sam Raimi (Spider-Man), la belle Sharon est là pour se venger et va tout tenter pour faire payer le terrible shérif Herold, incarné par Gene Hackman, responsable de la mort du père de la belle blonde, lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant.

L'histoire : Herold, qui règne en maitre sur la petite ville de Redemption, organise chaque année un tournoi de duels dont le vainqueur empoche 123 000 dollars. Jusqu'à présent il a toujours gagné. Cette fois-ci, Ellen, une ravissante jeune étrangère participe à la compétition. Qui pourrait, vingt ans après, reconnaître en elle la petite fille en larmes dont le père, shérif a Redemption, avait été torturé à mort par Herold...

Au générique de ce long métrage nous retrouvons également Russell Crowe, Leonardo DiCaprio, Lance Henriksen et Gary Sinise.

Diffusé ce soir, lundi 23 mai 2011, à 20h35 sur RTL9, Mort ou Vif (voir la bande-annonce ci-dessus), qui avait fait la clôture du Festival de Cannes en 1995, est le film que vous conseille aujourd'hui Purepeople.com pour votre soirée ciné à la télé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel