L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Le phénomène Castle : Comment cet écrivain arrogant est-il devenu la nouvelle star du petit écran ?

News publiée Le Lundi 20 Septembre 2010 à 23:31
1 commentaires
17 photos
0 vidéos

Castle, saison 3 : résoudre un meurtre n'aura jamais été aussi drôle !


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Le phénomène Castle : Comment cet écrivain arrogant est-il devenu la nouvelle star du petit écran ?"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Personnellement je trouve que Castle est bien meilleur que le Mentalist.
L'acteur est excellent (je n'en dirais pas autant de Simon Baker qui m'insupportait au plus haut point avec son sourire niais).

En plus dans Castle les autres acteurs sont tous très bien choisis, et j'aime aussi sa relation avec sa mère et sa fille.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus