Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince Albert s'éclate au MICS avec Jean-Roch, et ses ami(e)s

Le prince Albert de Monaco avec Richard Borfiga et Jean-Roch lors du concert du 10 novembre 2011 au MICS. Chaude ambiance pour la soirée du 10 novembre 2011 au Grimaldi Forum dans le cadre de la 2e édition du MICS.
37 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert de Monaco avec Richard Borfiga et Jean-Roch lors du concert du 10 novembre 2011 au MICS. Chaude ambiance pour la soirée du 10 novembre 2011 au Grimaldi Forum dans le cadre de la 2e édition du MICS.

Ça bouge au Grimaldi Forum, au figuré mais surtout au propre ! L'imposant centre de conférences et de spectacles monégasque ne se fixe aucune frontière, se plongeant aussi bien dans les fastes passés des cours d'Europe que dans l'univers des nouvelles technologies, et s'est plu à accueillir la deuxième édition de son grand rendez-vous clubbing en principauté : le MICS - Monaco International Clubbing Show.

Du 9 au 11 novembre 2011, le Grimaldi Forum a hébergé, comme en 2010, l'essentiel de l'industrie de la nuit exposé sur 12 000 m², en six secteurs : les nouvelles technologies, les boissons, la lumière, le son, le design ou encore l'équipement.

Mais avant même la soirée de clôture survoltée de la manifestation ce 12 novembre, l'ambiance était déjà chaude au Grimaldi Forum jeudi 10 novembre, et ce grâce à Jean-Roch et ses guests. En quasi-voisin, même s'il passe sans doute moins de temps à ses VIP Room de Cannes et Saint-Tropez à présent que l'été est passé, le roi de la nuit français, originaire de Toulon, a honoré l'invitation du MICS 2011 comme il l'avait fait en 2010 et a mis le feu, micro en main. Le prince Albert de Monaco y était, il n'a rien raté et a même posé avec le maître de cérémonie, Jean-Roch. Un Jean-Roch qui se confiait quelques heures auparavant dans les colonnes de Nice Matin, insistant comme toujours sur "l'hygiène de vie irréprochable" de ces "artisans", dont il fait partie, qui font le monde de la nuit.

Evoquant son "vrai coup de coeur" pour le côté "moderne" et "avant-gardiste" du MICS ainsi que son plaisir intact à venir sur la Côte d'Azur, il s'épanchait également sur son désir d'écrire et chanter ses textes, une "évolution logique" qui sera concrétisée prochainement par la sortie de l'album Music Saved my Life, contenant son fameux single My Love is Over et une poignée de featurings : Kat DeLuna sur I'm alright, Fat Joe & Amerie sur Fly Away ou encore Fatman Scoop sur I see your light. Des interprètes qui ont répété, ainsi que la magnifique Tara McDonald, avec lui toute la journée de jeudi avant de se produire en soirée.

C'est dans une autre soirée qu' a également contribué l'incontournable DJ-chanteur Quentin Mosimann, demandé partout et qui a pu jouer son Do you do you Saint-Tropez ? en principauté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel