Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince Carl Philip de Suède et Sofia Hellqvist cachent de moins en moins leur liaison passionnée...

On est toujours sans nouvelles de la princesse Victoria de Suède et du prince Daniel, mais ce n'est pas pour autant un sujet d'inquiétude : au vu des rares images qui soient parvenues jusqu'à nous, on imagine bien que les jeunes mariés ne sont pas forcément très pressés d'en finir avec leur lune de miel à Tahiti...

En revanche, la love story du prince Carl Philip, frère cadet de Victoria, refait surface ! Le prince, quoique bien dans ses baskets, s'efforce de faire profil bas tandis qu'il continue sa romance légèrement inconvenante avec Sofia Hellqvist : après sa rupture - moins médiatisée que celle de sa soeur la princesse Madeleine - d'avec sa compagne de longue date Emma Pernald, c'est en effet au côté de cette brunette incendiaire, sulfureuse starlette de télé réalité dont le public masculin se souvient qu'elle posa jadis nue avec un python pour seul habit (pour le magazine Slitz), qu'on l'avait vu passer des moments intimes. Leurs allées et venues à l'un des chalets du prince à la campagne pour y vivre leur idylle à l'abri des regards avaient fini par être repérées.

Après les photos de charme et les programmes télé provocateurs, Sofia Hellqvist tente de se racheter une conduite et, si elle demeure logiquement très effacée, elle a fait savoir qu'elle se verrait bien évoluer dans l'humanitaire. Bonne pioche : une vocation... princière par excellence.

Toujours soustraite aux regards indiscrets, l'histoire d'amour entre le royal rebelle et la sexy starlette se poursuit toutefois sans encombre, comme en témoigne un récent dîner extrêmement romantique chez Pepe's à Bastad, dans le sud-ouest du pays. Peu auparavant, le prince Carl Philip profitait de la côte Est pour s'adonner au ski nautique, et on se demandait si Sofia faisait partie de son menu de vacances. La réponse est oui !

De l'avis des témoins, le couple, arrivé dans la main vers 21h30 ce 25 juillet et installé un peu à l'écart dans l'établissement, brûlait d'un amour évident au cours de ce repas (presque) en toute intimité. De quoi corroborer le fait qu'ils le cachent de moins en moins...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Brad et Angelina Jolie, plus amoureux que jamais après l'épreuve