Dans les années 2000, le prince Harry en a fait voir de toutes les couleurs à la famille royale... Consommation de drogues, cure de désintox, costume nazi lors d'une soirée déguisée mais aussi partie de billard olé olé à Las Vegas en 2012. L'été de cette année là, The Sun a publié des photos du futur duc de Sussex nu, qui se servait alors de ses mains pour dissimuler ses parties intimes. Le contexte ? Une soirée un peu trop arrosée à Las Vegas lors d'un strip billard avec des amis. Dans son autobiographie intitulée Le Suppléant, l'époux de Meghan Markle est revenu sur cet épisode embarrassant : "Un cliché de moi se vendait dans les trente mille livres. De quoi pouvoir verser un apport pour un appartement", a-t-il notamment plaisanté.
Celui qui a exposé "les joyaux de la couronne" comme l'avait titré à l'époque le site TMZ risque de se retrouver une nouvelle fois dans de beaux draps. Il semblerait effectivement que cette partie de son passé soit sur le point de le rattraper puisque une participante de cette soirée endiablée menace de divulguer des clichés inédits du prince Harry nu sur son compte Onlyfans. "J'ai de belles photos de lui en pleine forme", a assuré Carrie Royale au Sun. Et ces propos résulteraient d'une vengeance de sa part puisqu'elle confie ne pas avoir apprécié que le papa d'Archie et Lilibet (4 an et 2 ans) ne mentionne pas son nom dans son autobiographie alors qu'il aurait, selon elle, pu le faire. En guise de vengeance donc, celle qui raconte avoir embrassé le prince Harry après avoir été invitée à rejoindre des strip-teaseuses et d'autres invités dans une suite du Wynn Hotel en 2012, envisage de publier les clichés et promet que "ces images n'ont jamais été vues par le public".
Et d'ajouter : "J'ai des photos d'avant la nuit au bord de la piscine et des photos d'Harry en pleine forme. Les gens en seront choqués". Carrie Royale a précisé que si elle n'avait pas posté ces photos plus tôt, c'était "par respect" mais que "maintenant, cela n'a plus d'importance" puisque le prince Harry n'est qu'un "idiot" selon ses mots. "Je suis surprise qu'il se souvienne du nom de quelqu'un parce qu'il était plutôt ivre, mais il aurait pu parler des choses qui se sont passées entre nous", a-t-elle regretté, toujours dans les colonnes du Sun. La désormais cinquantenaire en a profité également pour lancer quelques piques à Meghan Markle en indiquant que ce n'était pas Harry qui "portait la culotte" mais plutôt son épouse et que cela ne faisait aucune doute. "Harry était tellement fou, amusant et spontané. Où est-il passé ?", s'est-elle questionnée. Désormais reconvertie dans la production cinématographique, celle qui aurait échangé un baiser avec le petit frère du prince William a confié qu'elle aimerait bien que les photos qu'elle compte publier lui rapportent "quelques millions". Puis de conclure : "Si [Meghan Markle] veut revoir son mari à ses jours de gloire, elle devra s'abonner et payer. Je vous ferai savoir si elle le fait". Affaire à suivre...