Accédez directement au site

Le séduisant James Franco incarnera un célèbre tueur en série...

L'acteur américain James Franco, 32 ans, que nous avons pu voir en 2010 au générique de Crazy Night et de Mange, Prie, Aime, sera au début de l'année à l'affiche de 127 heures, de Danny Boyle, pour lequel il est nominé aux BAFTA Awards.

L'acteur, qui présentera la grande cérémonie des Oscars le 27 février en compagnie d'Anne Hathaway, a décidément le vent en poupe puisqu'il enchaîne les projets. Dernier en date : The Night Stalker.

Ce thriller s'inspirera de la vie complexe de Ricardo Ramirez, un tueur en série sataniste jugé coupable de la mort de treize personnes, entre Los Angeles et San Francisco, survenues au milieu des années 80.

S'appuyant sur l'enquête de Philip Carlo, The Night Stalker, littéralement "Le traqueur de la nuit", verra Franco incarner cet assassin, qui, aujourd'hui âgé de 50 ans, attend son exécution dans le couloir de la mort d'une prison californienne.

Après plusieurs courts métrages, il s'agira du premier long métrage réalisé par l'acteur hollywoodien, qui regorge de projets devant... mais aussi derrière la caméra.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
James Franco : le beau-gosse immortalisé parmi les étoiles d'Hollywood
James Franco : son Festival de Cannes côté yacht...
Commentaires