Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léonard Trierweiler : Première apparition publique après sa garde à vue

Pour la bonne cause.

Léonard Trierweiler repart du bon pied. Lundi 5 mars 2018, le fils de Valérie Trierweiler était à Paris pour assister à la première émission de #JamaisSansElles, mouvement créé en faveur de la mixité et "promu par une centaine d'entrepreneurs humanistes, d'acteurs du numérique, des médias, de l'éducation, de la politique, habitués des débats et manifestations publiques, mais refusant désormais d'y participer si des femmes n'y sont pas également associées", comme le décrit le site internet officiel. Sur place, le jeune homme de 20 ans s'est affiché en grande forme, prenant la pose au côté de Tatiana F-Salomon et Natacha Quester-Séméon, respectivement présidente et cofondatrice de l'association.

À lire aussi

Cette apparition publique signe le grand retour de l'apprenti cuisinier à l'école Ferrandi depuis sa dernière interpellation. Le 25 février dans la soirée, Léonard Trierweiler avait été arrêté au guidon de son scooter dans le 11e arrondissement de la capitale après avoir grillé un feu rouge. Selon Closer, il avait été contrôlé positif à l'éthylotest et aux stupéfiants, finissant la nuit en garde à vue.

En juin dernier, le fils du philosophe et journaliste Denis Trierweiler et frère d'Anatole (25 ans) et Lorrain (22 ans) avait déjà été arrêté pour les mêmes faits. Discret sur ses incartades, c'est toujours pour son travail de cuisinier mais aussi pour les causes qui lui tiennent à coeur qu'il se fait désormais remarquer sur les réseaux sociaux. On lui souhaite une bonne continuation...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Michael Jackson, traqué avec ses enfants Prince et Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel