L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Leonardo DiCaprio : La femme qui l'a agressé condamnée à la prison !

News publiée Le Lundi 15 Novembre 2010 à 13:12
0 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
9 clics

Leonardo DiCaprio est soulagé. Cinq ans après son agression, la coupable, Aretha Wilson, 40 ans, vient d'être condamnée par la justice. Son procès devait commencer vendredi, mais la défense a conclu un accord avec le procureur : Aretha Wilson écope de deux ans de prison. La sentence sera officiellement prononcée le 22 novembre.

En 2005, lors d'une fête à Hollywood Hill, Aretha Wilson avait insulté l'acteur et lui avait lancé un verre à la figure. Leonardo DiCaprio avait reçu pas moins de 17 points de suture au visage. La photo, très impressionnante, de ces blessures est visible en cliquant ici.

Peu de temps après cette agression, la suspecte s'était réfugiée au Canada, d'où elle sera finalement extradée au mois d'août 2010 avant d'être emprisonnée. Aretha Wilson a déjà purgé 330 jours derrière les barreaux, qui devraient être déduits de sa peine.

Côté carrière, le petit ami de Bar Refaeli enchaînera prochainement les tournages de Hoover de Clint Eastwood en tant qu'acteur et Farragut North de George Clooney en tant que producteur. Leonardo DiCaprio vient également d'acheter les droits d'adaptation de The Devil in the White City, le roman à succès d'Erik Larson, et devrait en tenir le rôle principal, celui d'un tueur en série.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Leonardo DiCaprio : La femme qui l'a agressé condamnée à la prison !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.