Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges 5, Le Mag : Gros clash et bagarre entre Ayem et un invité

Gros clash sur le tournage des Anges de la télé-réalité 5, le mag, animé par Ayem Nour et Matthieu Delormeau sur NRJ12, hier, jeudi 2 mai 2013.

Alors qu'ils tournaient hier après-midi l'émission diffusée aujourd'hui, une violente dispute a éclaté entre la coanimatrice Ayem et l'un des invités, Sammy, l'un des beaux gosses de La belle et ses princes presque charmants 2. C'est le site de Jean-Marc Morandini qui a révélé l'information. Il explique que Sammy et Ayem se sont disputés à propos d'un "différend" datant d'une récente soirée. Entre les deux protagonistes, le ton serait monté et des coups auraient même été échangés. Jean-Marc Morandini a déclaré qu'ils en seraient "presque venus aux mains".

Un clash confirmé par le rédacteur en chef de Télé 7 Jours, Thierry Moreau, sur le plateau de Touche pas à mon poste dont il est chroniqueur. Pour lui, il n'y a pas de doute, les deux jeunes gens en sont bien venus aux mains. Il ajoute qu'un chroniqueur a alors essayé de les séparer. D'après nos informations, ce chroniqueur n'est autre que l'animateur principal, Matthieu Delormeau... Celui-ci aurait même, d'après Jean-Marc Morandini, reçu un coup alors qu'il tentait de les séparer.

Après cette violente altercation, Ayem a toutefois tenu à terminer l'enregistrement. Mais elle a ensuite quitté le plateau en larmes. Bien évidemment, cette séquence sera coupée au montage, aucune trace donc de la dispute ce soir dans les Anges de la télé-réalité 5, le mag.

Comme quoi, les Anges ne sont pas toujours des anges...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel