Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges 7 : Premières images avec Amélie et Eddy... et premier tacle !

15 photos
Lancer le diaporama
Premières images des Anges 7 (NRJ12). Amélie et Eddy font une dédicace aux téléspectateurs du programme. Extrait diffusé dans le Mag sur NRJ12. Le 12 février 2015.

"Les Anges 7 c'est pour très bientôt ! On a hâte de vivre ça avec vous et on vous fait de gros bisous !", lancent Amélie Neten et Eddy dans un message dévoilé dans Le Mag sur NRJ12 ce jeudi 12 février. Une vidéo particulièrement courte, certes, mais pétillante, qui a pour but de faire patienter les fans de l'émission avant la diffusion du programme.

Si, sur le plateau du Mag, l'équipe était fière de dévoiler ces premières images, Benoît Dubois, gagnant de SS4, surnommé "La Mauvaiiise", n'a pas hésité à tacler son amie Amélie. Après la diffusion de la séquence, sur le plateau, tous les chroniqueurs tentaient de se retenir de rire. La raison ? Hors caméra, Benoît a clashé la célèbre Belge ! "J'ai dit qu'Amélie me manque et qu'elle est toujours aussi belle", a alors lâché Benoît en guise d'explication. Un horrible mensonge, comme l'a dévoilé quelques secondes plus tard l'animateur Matthieu Delormeau : "Je ne mens jamais aux téléspectateurs mais il a dit 'Ouh là, elle est fatiguée, dis donc !'"

Rappelons que le casting des Anges 7 au Brésil compte cette année Vivian, premier candidat confirmé par la production. Celui-ci est accompagné de sa chérie, la sexy cougar Nathalie, et parmi les candidats de Secret Story 8 figurent également Jessica, finaliste de l'émission. Coralie de La belle et ses princes 3, Barbara Lune (Rising Star et Nouvelle Star 2009), et Shanna (Les Marseillais, Les Anges 6), laquelle fait également le voyage avec son chéri Thibaut, ont eux aussi intégré le casting.

Micha des Marseillais (W9), Steven, sosie de M. Pokora que l'on a pu voir dans Qui veut épouser mon fils ? 3, Raphaël, beau gosse des Princes de l'amour 2, et Jo Soul de (The Voice 2) profitent tout autant des douces chaleurs du Brésil.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel