Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges 9 – Une bagarre dégénère: Assiettes, jus de fruits... la cuisine ravagée

15 photos
Lancer le diaporama
Mélanie et Rawell ont fait le show !

Le dernier épisode des Anges 9, diffusé ce mercredi 31 mai sur NRJ12, a été riche en rebondissements. En effet, Jordan et Barbara ont rompu. Sur la terrasse de la villa à Miami, l'ancien candidat des Ch'tis a eu une discussion privée avec la chanteuse.

Seulement, au loin, Sarah et Mélanie observaient le couple. Un comportement qui n'a visiblement pas plu à Rawell, laquelle leur a alors demandé de faire preuve d'un peu de respect, et de laisser Jordan et Barbara régler leur différend à deux.

Agacée par la remarque de Rawell, Mélanie s'est emportée. Le ton est monté puis, la pétillante blonde a balancé une casserole d'eau à la jumelle de Rania. De là, les deux candidates des Anges 9 ont viré dans l'hystérie.

Mélanie et Rawell ont enchaîné les cris et insultes, jusqu'à ce que la jolie brune jette du jus de raisin au visage de Mélanie. Un geste qui a rendu folle de rage la jeune femme. "Sachant que je suis allergique aux fruits et que je peux mourir...", a-t-elle lancé face caméra.

Les autres candidats des Anges 9 ont semblé, quant à eux, choqués par l'ampleur de la dispute. Jordan a alors indiqué qu'une lampe a explosé, tandis que Milla a précisé avoir vu des objets voler, et entendu des choses se casser. En bref, la villa a fini dans un sale état...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !