Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Les Anges de la télé-réalité 6 : Anaïs, Amélie, Shana, Dania et Nelly très sexy

Les Anges de la télé-réalité 6 : Anaïs, Amélie, Shana, Dania et Nelly très sexy

1/13
News publiée le Vendredi 17 Janvier 2014 à 17:05
Lancer le diaporama

Les Anges de la télé-réalité 6 en Australie Dans cette photo : Les Anges de la télé réalité 6

Ça y est, Les Anges de la télé-réalité sont arrivés en Australie pour le tournage de la sixième saison et ça promet ! NRJ12 vient en effet de dévoiler la première photo officielle du casting de cette sixième saison des Anges de la télé-réalité, le programme à succès de La Grosse Équipe. Si Nabilla manque naturellement à l'appel, le casting peut malgré tout compter sur de véritables personnalités affichant chacune un sacré petit caractère et bien entendu... des filles sexy !

À commencer par Amélie et Anaïs ! Révélée dans Secret Story 4, Amélie Neten, devenue depuis maman d'un petit Hugo, 2 ans, est une habituée des Anges de la télé-réalité. Au centre de la photo, elle promet encore de beaux clashs avec les participantes qui oseraient se mettre en travers de son chemin. Sa meilleure copine Anaïs Camizuli, grande gagnante de Secret Story 7, est également de la partie. Toujours plus sexy, la Marseillaise a opté pour une jupe en cuir dévoilant ses superbes gambettes. La jeune femme, qui portait plainte il y a peu, victime de diffamation, fera-t-elle à nouveau craquer son ex-petit ami Julien (Secret Story 7), lui aussi au casting ?

Il faut dire que la concurrence est rude... En effet, Les Anges de la télé-réalité 6 peuvent compter sur un grand nombre de ravissantes créatures comme Shana des Marseillais, venue avec son petit ami Thibault, mais aussi Nelly de La Belle et ses princes, saison 2, et les deux Anges Anonymes, Dania et Naïs. Une brune et une très très belle blonde qui pourraient bien faire tourner des têtes au pays des kangourous !

D'ailleurs, un kangourou, il semblerait que nos Anges en aient déjà adopté un. Alors que dans la saison 5, Nabilla, Amélie, Aurélie et leurs amis avaient jeté leur dévolu sur un chiot nommé Angel, cette fois-ci Les Anges prennent la pose avec un adorable kangourou. C'est le beau blond Julien de L'Ile des Vérités 3 qui le tient dans ses bras, au milieu de la photo.

Alors que Matthieu Delormeau, célèbre animateur du Mag de NRJ12, s'est incrusté au milieu des Anges, on peut également voir Kelly des Ch'tis. La jolie brune, ex-petite amie de Christopher, affiche d'ailleurs quelques kilos en plus. Pourra-t-elle compter sur un coach parmi les Anges pour lui permettre de retrouver sa superbe silhouette ?

Enfin, Eddy, fidèle acolyte d'Anaïs dans Secret Story 7, et Benjamin de La Belle et ses princes saison 1 puis des Anges de la télé-réalité 5 prennent aussi la pose avec tous les autres sous le soleil australien. Cette saison 6 des Anges de la télé-réalité promet une nouvelle fois une sacrée ambiance !

Enfin, Linda de Qui veut épouser mon fils ?, la maman d'Alexandre, est également de la partie ! Celle qui n'avait pas hésité à jeter les valises des prétendantes de son fils dans la piscine risque de mener la vie dure aux candidats. Ça promet d'être piquant ! L'un des Anges connaîtra-t-il un buzz aussi énorme que le Allô, non mais allô quoi ! de Nabilla ? Affaire à suivre...

Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Valérie Trierweiler, son livre choc : 'Un cri d'amour, une descente aux enfers'

    20:42 Valérie Trierweiler, son livre choc : 'Un cri d'amour, une descente aux enfers'

  • 19:48 Nathalie Rheims et la mort de Claude Berri : ''Je suis sortie du trou''

  • 19:30 Le Zap People du 2 septembre : Top 5 de ce qu'il ne fallait pas rater

  • 19:15 Secret Story 8 : Sara et Steph nominés, Leila et Jessica manipulatrices

  • 19:10 TPMP : Les raisons du départ de Gérard Louvin, révélées par Julien Courbet

  • 17:27 Patrick Bruel : Quand i-Télé diffuse des ébats sexuels en pleine interview...

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS