Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les bonnes astuces beauté pour lendemains de fête

Fêtarde comme Kate Moss ou encore Cara Delevingne ou non, avec les fêtes de fin d'années, toutes les femmes sont confrontées à la petite mine des lendemains de fête. Les nuits courtes s'accumulent, la fatigue s'installe et le teint se ternit. Pour retrouver un teint frais et rayonnant, ne pouvant pas compter sur le sommeil, misez tout sur les soins. Découvrez nos bonnes astuces.

Première étape primordiale : bien se démaquiller. Souvent oubliée la veille après une longue nuit ou alors réalisée avec approximation, l'étape nettoyage est essentielle pour débarrasser sa peau des impuretés et des résidus de make-up.

Appliquez ensuite l'Ampoule Lifting Coup d'éclat® pour défroisser les traits fatigués. Le sérum donne également un coup de boost à la peau avec un effet tenseur immédiat pour un teint plus lumineux. Pour compléter, décongestionnez vos yeux en appliquant des cotons frais. Passez ensuite à l'étape hydratation, sans oublier les lèvres.

Enfin, appliquez un maquillage nude et léger. Préférez les produits réflecteurs de lumière et investissez dans un bon anti-cernes. Sans oublier les cheveux. On se sent toujours mieux, la chevelure fraîchement chouchoutée. Et sinon, vous pouvez toujours vous cacher derrière une paire de lunettes noires noires fumées à la monture XXL glamour comme Rihanna !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel