Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les princesses Mary et Marie avec tous leurs enfants : une famille formidable !

Au château de Grasten, résidence d'été de la famille royale de Danemark, la bonne humeur était au rendez-vous pour la séance photo des vacances, le 1er août 2011. 
 Autour de la reine Margrethe et du prince Henrik, le prince Frederik et la princesse Mary avec leurs quatre enfants (Christian, Isabella et les jumeaux Vincent et Joséphine) et le prince Joachim et la princesse Marie avec leurs trois enfants (Nikolai, Felix, Henrik) formaient une superbe ribambelle !
40 photos
Lancer le diaporama
Au château de Grasten, résidence d'été de la famille royale de Danemark, la bonne humeur était au rendez-vous pour la séance photo des vacances, le 1er août 2011. Autour de la reine Margrethe et du prince Henrik, le prince Frederik et la princesse Mary avec leurs quatre enfants (Christian, Isabella et les jumeaux Vincent et Joséphine) et le prince Joachim et la princesse Marie avec leurs trois enfants (Nikolai, Felix, Henrik) formaient une superbe ribambelle !

Après une petite parenthèse au grand air du Sud-Ouest de la France, dans le Lot, région si chère au prince consort Henrik, qui y a ses racines et adore y revenir superviser l'activité viticole du domaine du chateau de Caïx devenu en 1974 propriété de la reine Margrethe II de Danemark, les royaux danois ont établi leurs quartiers au château de Grasten, résidence d'été usuelle de la famille royale dans le Jutland (sud du pays).

Véritable havre de paix où adorait se retirer la regrettée reine Ingrid, l'édifice aux murs blancs, aux majestueuses allées de graviers découpant des pelouses superbes et aux imposantes écuries résonne depuis quelques jours des rires et des cris d'une charmante colonie qui s'est bien agrandie : les jumeaux Vincent et Joséphine, nés le 8 janvier 2011 à Copenhague dans la famille du prince héritier Frederik et de la princesse Mary de Danemark, intègrent le tableau de famille, tantôt dans les bras de leurs parents, tantôt dans ceux de leurs grands-parents (du moins quand le prince Henrik, cagoule aviateur vissée sur la tête, ne s'offre pas une virée au volant de sa voiture de collection) comblés de bonheur d'être si bien entourés. Dans les forêts environnantes, le prince Frederik et la princesse Mary ont notamment pu se changer les idées à cheval après avoir partagé le très douloureux deuil de leurs "frères" du royaume de Norvège.

Autour de la reine Margrethe II et de son mari le prince consort Henrik, on se réjouit de voir la belle ambiance qui émane de leurs descendants. Dans l'ensemble, la tendance du dress code était au bleu, et même la petite Joséphine, âgée de 6 mois, n'y a pas coupé, imitant sa maman la princesse Mary qui, fidèle à elle-même, en a tiré le meilleur parti, très élégante.

La séance photo en famille dans le parc du château de Grasten était une occasion supplémentaire de savourer la frimousse pleine de malice de ce filou de prince Christian, de plus en plus "p'tit mec" dans sa liquette et du haut de ses 5 ans, et très intéressés par les derniers-nés, et les coquetteries de sa petite soeur de 4 ans, la princesse Isabella. Mais c'était aussi une opportunité rare de voir le jeune prince Henrik avec ses parents, le prince Joachim et la princesse Marie : âgé de 2 ans, le jeune prince, nettement moins exposé que ses cousins et cousines (le couple Joachim-Marie n'ayant pas le même niveau de prérogatives que la paire Frederik-Mary), a bien grandi et son visage s'est sacrément affiné. Ses deux grand frères issus du premier mariage du prince Joachim, les princes Nikolai, 12 ans à la fin du mois, et Felix, 9 ans depuis quelques jours, ont pris sagement la pose.

Pour la cuvée 2011 des photos de famille estivales, la princesse Benedikte et son époux Richardde Sayn-Wittgenstein-Berleburg se sont joints à la bande, avec leur fils Gustav et son épouse Carina Axelsson. En revanche, la reine Anne-Marie de Grèce, soeur de Margrethe et de Benedikte présente quelques jours auparavant à Grasten, n'apparaît pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Laeticia Hallyday très émue lors d'une visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï au Vietnam. Instagram le 22 décembre 2018.
Martin Fourcade au micro de la chaîne L'Equipe après l'arrivée de la mass start d'Antholz le 27 janvier 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday en voyage au Vietnam, le 5 janvier 2019.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel