Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Les Mystères de l'amour 2 : Hélène Rollès tacle Isabelle Bouysse alias Jeanne

Les Mystères de l'amour 2 : Hélène Rollès tacle Isabelle Bouysse alias Jeanne

1/8
News publiée le Lundi 31 Octobre 2011 à 10:10
Lancer le diaporama

Les comédiens se confient sur ce que nous réserve la deuxième saison des Mystères de l'amour ! Dans cette photo : Hélène Rollès

"Hélène, je m'appelle Hélène, je suis une fille comme les autres...", telles étaient les premières paroles du générique mythique d'Hélène et les Garçons dont l'héroïne, Hélène Rollès était la star des années 90, en pleine euphorie des productions AB. A l'époque, Hélène avait la vingtaine et était la petite protégée de Jean-Luc Azoulay, qui l'a propulsée au rang de star ! Vingt ans plus tard, le tableau a bien changé : la comédienne, âgée de 45 ans, est toujours présente dans l'énième spin-off de la série, Les Mystères de l'amour (dont la saison 2 débutera le 5 novembre prochain sur TMC), mais n'est plus son héroïne principale ; une mise à l'écart qu'elle vit mal et qu'elle raconte à Télé Star (en kiosques le 31 octobre).

Alors que dans une récente interview, Hélène disait participer au scénario de la série et avoir suggéré au producteur la trame de la seconde saison (que tous les vieux amis soient regroupés dans une grande maison), son discours a changé ! Son personnage n'évolue pas et, pire, elle n'aime pas la tournure que prennent les événements : "Je suis toujours la fille posée et raisonnable à laquelle il n'arrive pas grand-chose. (...) Mais vous savez, ce n'est plus moi l'héroïne du feuilleton. Le personnage central, c'est Jeanne (Isabelle Bouysse)." Pour rappel, Jeanne est le second véritable amour de Nicolas (Patrick Puydebat).

Pas de doute, on sent de la rancoeur dans le discours d'Hélène, d'autant qu'elle n'aime pas l'idée que Jeanne et Hélène soient meilleures amies. Mais elle n'a pas pu en parler aux scénaristes : "Vous savez, Jeanne est jouée par l'épouse du scénariste et producteur (Jean-Luc Azoulay), ceci explique peut-être cela...Moi, on m'isole trop. (...) Pour cette saison j'avais réclamé de tourner plus de scènes de groupe, mais bon..." Quelle nouveauté de voir Hélène Rollès si franche et surtout qui n'hésite pas à balancer sur "la grande famille" AB Productions ! Elle nous fait cependant cadeau d'un petit scoop : son personnage va retrouver l'amour - avec un certain Tristan... - et les téléspectateurs sauront pourquoi Hélène et Nicolas se sont séparés à la fin des Vacances de l'amour.

Heureusement, la musicienne qui sera en scène pour des concerts intimistes (elle demande d'ailleurs à ses fans de choisir les chansons qu'elle interprétera ici) va écrire des paroles pour le générique des Mystères de l'amour, avant de proposer un nouvel album !

Mais une chose est sûre, si les fans d'Hélène et les Garçons seront devant leur poste le samedi 5 novembre pour Les Mystères de l'amour, saison 2, sur TMC ; Hélène, elle, est loin d'être nostalgique de ces années de succès...

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans Télé Star, en kiosques le 31 octobre 2011

Hayden Panettiere complètement accro au nail art !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Mon incroyable fiancé : Patrick finit totalement nu, l'audience s'envole...

    09:57 Mon incroyable fiancé : Patrick finit totalement nu, l'audience s'envole...

  • 09:50 Koh Lanta 2014 : Freddy éliminé, Laurent fond en larmes, trahi par Teheiura

  • 24/10 Géraldine Danon et ses aventuriers : Escale en famille avec Laurent Baffie

  • 24/10 Nathalie Péchalat (DALS 5) : Ce que Jean Dujardin pense de ses shows !

  • 24/10 Isabelle Adjani à coeur ouvert : Etre mère, la vie de couple...

  • 24/10 La bande à Renaud 2 : ''Au fond de lui, il pense que plus personne ne l'aime''

People dans l'actu

PURE FOCUS