Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Mystères de l'amour : Un personnage phare bientôt de retour

Des années après "Hélène et les garçons", les aventures de la bande se poursuivent dans "Les Mystères de l'amour". Prochainement, Hélène Rollès, Patrick Puydebat, Elsa Esnoult ou encore Sébastien Roch s'apprêtent à retrouver une ancienne camarade à l'antenne...

Une ancienne star d'Hélène et les garçons fera prochainement son retour dans Les Mystères de l'amour (TMC). C'est Elsa Esnoult, l'interprète de Fanny Greyson à l'antenne, qui a annoncé la grande nouvelle sur les réseaux sociaux. En effet, l'actrice de 30 ans a publié dimanche 4 novembre 2018 une photo avec sa camarade de tournage qui n'est autre que... Manuela Lopez !

À lire aussi

Les deux jeunes femmes prennent ainsi la pose côte à côte, annonçant le grand retour de l'actrice. "C'est officiel, je peux vous l'annoncer, Manuela Lopez débarque dans LMA !!!! 'Parce que c'était écrit comme ça.' Un duo à venir pour mon plus grand bonheur !! Gros bisous à tous. #lma #chanteuses #singers", précise Elsa Esnoult en légende du cliché à deux. En commentaires, les internautes se sont montrés enthousiastes. "Trop belles, j'ai hâte de la voir dans la série", "C'est une super nouvelle ! Vous allez former un duo d'enfer c'est certain", "Ah mais c'est génial, trop contente de son retour", peut-on lire.

Pour rappel, Manuela Lopez campait le rôle d'Adeline puis de Manuela, la cousine de Christian Roquier alias Cri-cri d'amour, dans Hélène et les garçons. Après avoir disparu un certain temps, la star fera son apparition dans la suite des aventures de la bande, Les Mystères de l'amour.

Un retour attendu par les fans. En effet, l'actrice de 46 ans révélait en novembre 2016 être atteinte depuis 2007 d'une maladie incurable, une cardiomyopathie aiguë. Depuis, Patrick Puydebat avait donné de ses nouvelles, indiquant que son acolyte était "en pleine forme".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel