Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les premières images de Trois Princes à Paris, la nouvelle télé-réalité de TF1 !

9 photos
Lancer le diaporama

Dimanche 9 janvier, TF1 lancera un programme de télé-réalité d'un nouveau genre : Trois Princes à Paris...

Cette émission est adaptée d'Undercover Princess, une idée originale de la BBC 3, inspirée du film Coming to America, sorti en 1988 avec Eddie Murphy.

Le concept est cocasse : trois princes venus d'horizons divers cherchent l'amour... Le Prince Tidjani, le Prince Yadvendra et le Prince Luc vont tout faire pour trouver celles qui les aimeront pour ce qu'ils sont, et pas pour le prestige de la vie de princesse. Pour ce faire, et s'assurer de la bonne foi de leurs prétendantes, celles qu'ils vont tenter de conquérir, ils ont décidé de rentrer dans la peau de Français comme les autres... Faire le ménage, assurer la préparation des repas et trouver des petits boulots feront partie de leur quotidien.

Ne vous attendez pas à voir débarquer des princes de grandes principautés... Ces trois recrues de TF1 sont des chefs de tribus ou de régions des quatre coins du monde. Le Prince Tidjani exerce ses fonctions dans un royaume en Guinée, le Prince Yadvendra vient d'un village du Rajasthan, tandis que le Prince Luc rejoindra la métropole depuis la Polynésie française.

Immergés dans une culture occidentale dont ils ne savent rien, Prince Tidjani, Prince Yadvendra et Prince Luc parviendront-ils à trouver l'élue de leur coeur... et à leur passer la bague au doigt ?

Découvrez sans plus attendre la bande-annonce de cette nouvelle émission, adaptée à la télévision française par Christophe Dechavanne via sa société de production Coyote... et rendez-vous dimanche 9 janvier à 17h50 pour découvrir le premier épisode !

2011 sera l'année des paris risqués pour TF1 en matière de divertissements : outre l'arrivée de Trois Princes à Paris, la première chaîne d'Europe adaptera Dancing with the stars (avec Vincent Cerutti et Sandrine Quétier), lancera Arthur et les Incollables (avec l'animateur et producteur Arthur), proposera Familles d'explorateurs (avec Denis Brogniart) et mettra également à l'antenne Baby-boom.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel