Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Quétier : Un nouvel homme dans sa vie professionnelle !

Aux Etats-Unis, Dancing with the stars rencontre un joli succès depuis 2005, à raison de deux saisons par an sur la chaîne ABC. L'émission fera son arrivée en France sur TF1 au premier trimestre 2011. C'est ce qui a été annoncé mercredi 15 décembre lors d'une conférence de presse donnée par la chaîne destinée à présenter les nouveaux programmes attendus pour 2011.

Du côté de la présentation, c'est à Sandrine Quétier et Vincent Cerutti que la première chaîne a décidé de confier les manettes de ce nouveau divertissement... La première fait déjà les belles heures de TF1 grâce à 50 minutes inside (avec Nikos Aliagas) et Les 100 plus grands... (avec Christophe Dechavanne). Le second, fiancé à la sublime Chloé Mortaud, animera l'émission Sosie or not sosie, le 1er janvier à 20h45 sur TF1, pour son premier grand rendez-vous sur la chaîne. L'animateur de 29 ans, qui a fait ses armes sur plusieurs grandes radios (RTL, MFM, ou les antennes d'NRJ Group, NRJ, et Chérie FM), a également pris les rênes de l'émission Destination Ailleurs, un rendez-vous quotidien diffusé l'été dernier sur RTL.

Selon nos informations, le chanteur M. Pokora, qui sortait son album Mise à jour cet été, serait très fortement pressenti pour figurer au casting. On parle également du champion de patinage artistique Brian Joubert, le rugbyman Christophe Dominici, la star de la comédie musicale Cléopâtre Sofia Essaïdi, la chanteuse et comédienne Arielle Dombasle et la clubbeuse Cathy Guetta. Au total, huit personnalités du monde du spectacle ou du sport se mettront en danger dans un discipline qui ne leur est, au départ, pas franchement prédestinée : la danse !

En 2005, la chaîne avait déjà lancé Celebrity Dancing, un concept inspiré de Dancing with the stars, animé par Nikos Aliagas.

C'est TF1 Productions qui sera chargée de l'adaptation du Dancing with the stars pour l'exploitation française.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
La folie One Direction : ils créent l'émeute à l'aéroport !
Janet tout sourire, malgré la tempête qui s'abat sur la famille Jackson
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel