Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les ravissantes Naomi Campbell, Afef Jnifen et Violante Placido ont irradié la Cité des Doges !

Vladimir Doronin et Naomi Campbell, à l'occasion de la présentation de  Miral , dans le cadre de la 67e Mostra de Venise, le 2 septembre 2010.
18 photos
Lancer le diaporama
Vladimir Doronin et Naomi Campbell, à l'occasion de la présentation de Miral , dans le cadre de la 67e Mostra de Venise, le 2 septembre 2010.

Hier soir, dans le cadre de la 67e Mostra de Venise, Norwegian Wood de Tran Anh Hung n'était pas le seul film à être présenté, puisque les festivaliers vénitiens ont pu également se délecter de Miral (voir la bande-annonce ci-dessus), le nouveau film de Julian Schnabel (Le scaphandre et le papillon), avec Freida Pinto et Yasmine Al Masri.

L'histoire ? Jérusalem, 1948. Alors qu'elle se rend à son travail, Hind, une jeune femme palestinienne, recueille un groupe d'enfants victimes d'une attaque israélienne. Ainsi naquit l'institut Dar Al Tifel, un pensionnat pour enfants palestiniens.
En 1978, Miral, fillette de 7 ans est conduite par son père Jamal à l'institut après le suicide de sa mère. Les années passent et à 17 ans, Miral se trouve à l'heure des choix : partagée entre la défense de la cause de son peuple par la force, et l'idée, inculquée par Hind, que l'éducation est la seule solution.

Après Le scaphandre et le papillon, Julian Schnabel retrace l'histoire de femmes dont les destinées s'entrelacent sur trois générations, animées par une quête éperdue de justice, d'espoir et de réconciliation dans un monde assombri par les conflits, la fureur et la guerre.

A l'occasion de l'avant-première du film, nous avons pu croiser sur le tapis rouge de la Cité des Doges le réalisateur Julian Schnabel, sa femme Lola, la belle Rula Jebreal, Angela Ismailos, le top Naomi Campbell au bras de son milliardaire russe Vladimir Doronin, l'égérie L'Oréal Afef Jnifen, la ravissante Violante Placido et la pulpeuse Yasmine Al Masri.

Toutes les photos de l'avant-première sont visibles ci-dessus.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel