Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Reines du shopping – Ingrid méconnaissable : Elle a bien changé !

6 photos
Lancer le diaporama
Si lors de sa participation aux "Reines du shopping", Ingrid affichait un certain look, depuis, la jeune femme s'est affichée bien différente. Sur les réseaux sociaux, la meilleure amie de Gwen se dévoile sous bien d'autres angles !

Semaine spéciale dans Les Reines du shopping (M6) depuis lundi 11 juin 2018. Zahra, Gaëlle, Ingrid, Maiween et Sidonie ont pour mission de relooker leurs meilleures amies. Chacune devra alors proposer pour son binôme la tenue idéale dans le thème imposé par Cristina Cordula, "sexy avec des chaussures plates". Un défi qu'Ingrid n'aura pas de mal à relever !

À lire aussi

En effet, la jeune femme de 36 ans tient, avec sa meilleure amie Gwen, un blog mode sur la Toile en parallèle de son activité d'agent aéroportuaire. Le duo partage ainsi ses coups de coeur look et des tenues streetwear originales. Il faut dire qu'Ingrid et Gwen ont pour icône mode Rihanna. Ainsi, tout comme la star, Ingrid a osé ces derniers mois des folies capillaires !

Si elle apparaît dans Les Reines du shopping les cheveux noirs, tressés et coupés au carré, la candidate a partagé sur son compte Instagram plusieurs photos de ses différents essais coiffure. Des boucles blondes, une crête bi-colore, du rouge ou encore les cheveux lisses et longs, Ingrid a tout essayé ! Sur ces clichés, la meilleure amie de Gwen apparaît toujours sublime et stylée... mais parfois méconnaissable.

Rendez-vous du lundi au vendredi dès 17h30 sur M6 afin de suivre Les Reines du shopping.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel