Les Reines du shopping : Une candidate priée de se déculotter...
Publié le 19 mai 2016 à 18:27
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Une faute de goût loin d'être "magnifaïk" !
Aline, candidate des "Reines du shopping" sur M6 doit mettre un string selon Cordula. Emission diffusée sur M6, le 13 mai 2016. Aline, candidate des "Reines du shopping" sur M6 doit mettre un string selon Cordula. Emission diffusée sur M6, le 13 mai 2016.© M6
Aline, candidate des "Reines du shopping" sur M6 doit mettre un string selon Cristina Cordula. Emission diffusée sur M6, le 13 mai 2016.
Aline des "Reines du shopping" sur M6 doit mettre un string selon Cristina Cordula. Emission diffusée sur M6, le 13 mai 2016.
Cristina Cordula - Soirée spectacle à l'occasion des 15 ans de l'association "Innocence en Danger" au théâtre des Variétés à Paris, le 11 avril 2016. © Lionel Urman/Bestimage
Aline, candidate des "Reines du shopping" sur M6 doit mettre un string selon Cristina Cordula. Emission diffusée sur M6, le 13 mai 2016.
Cristina Cordula et Homayra Sellier (présidente de l'association "Innocence en Danger") - Soirée spectacle à l'occasion des 15 ans de l'association "Innocence en Danger" au théâtre des Variétés à Paris, le 11 avril 2016. © Lionel Urman/Bestimage
Cristina Cordula critique Laurie, une candidate qui ne manque pas de confiance en elle. Le 3 mai 2016 dans "Les Reines du shopping" sur M6.
La suite après la publicité

La semaine dernière, dans Les Reines du shopping (M6), Sabina, Mathilde, Jeanne, Anna et Aline se sont affrontées sur le thème "tendance avec un blouson". Si Sabina a beaucoup fait parler d'elle pour avoir dévoilé les coulisses du tournage sur les réseaux sociaux, Aline aussi fait le buzz et ce pour une raison simple : Cristina Cordula l'a priée (en un sens) de se déculotter !

Associant un blouson de style army avec une combinaison noire aussi ajustée que celle d'Olivia Newton-John dans le film Grease, Aline a eu "une très bonne idée" selon la reine de la mode de M6. Sauf que la candidate a fait un sacré fashion faux-pas ! "La combinaison est un peu trop moulante à mon goût et quand on met quelque chose d'aussi moulant, un string est obligatoire", explique Cristina Cordula face à la caméra.

Aline est donc priée, à l'avenir, de remplacer sa culotte par un dessous dont les contours se verront moins car "ce n'est pas du tout beau à voir".

En plus de cette erreur vestimentaire, selon Cristina Cordula, le sac ne convenait pas non plus car "il vaut mieux acheter une vraie pochette qu'un accessoire qui y ressemble", "la lanière des chaussures était trop épaisse et le modèle pas très moderne".

Bref, Aline aurait pu faire "beaucoup mieux que ça". Le jugement de Cristina est intraitable !

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Vidéos M6
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Top Chef 2024 : Nouvelle élimination après une fatigue intense, "physique et morale" play_circle
Top Chef 2024 : Nouvelle élimination après une fatigue intense, "physique et morale"
4 avril 2024
"Coup de théâtre" dans Pékin Express 2024 ! Un nouveau binôme quitte l'aventure et c'est totalement inattendu ! play_circle
"Coup de théâtre" dans Pékin Express 2024 ! Un nouveau binôme quitte l'aventure et c'est totalement inattendu !
22 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news