Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Z'Amours : Un couple se déchire sur le plateau devant un Tex médusé !

5 photos
Lancer le diaporama
On en voit des vertes et des pas mûres sur le plateau des Z'Amours... Dans l'émission diffusée ce dimanche 30 septembre sur France 2, Tatiana et Adrien, un jeune couple, prenait place dans l'un des trois fauteuils pour mettre leur histoire à l'épreuve des questions de l'inénarrable Tex.

Le jeune homme était invité à répondre à la question suivante : "Pour vous, la femme parfaite, c'est... a) Une femme pas contrariante. b) Une femme 90-60-90. c) Votre mère."

Sa compagne Tatiana, ayant répondu préalablement, attend avec la plus grande impatience (voire tension !) la réponse de sa moitié. Si elle est identique, ils empochent des points. Dans le cas contraire, notre petit doigt nous dit qu'il va passer un sale quart d'heure.

Sentant la jeune femme au bord de l'agacement quand son chéri part sur une mauvaise piste, Tex l'encourage à prendre ses distances... Et hop, au piquet ! Quelques instants plus tard, l'homme donne sa réponse. Malheureusement pour lui, elle est incorrecte. Tatiana devient alors incontrôlable : "Mais putain, il est con ! Il est con ! Parfaite, c'est quoi ? PARFAITE !", hurle-t-elle, exaspérée. "Putain, mais t'es con ! T'es con !", renchérit la jeune femme qui ne parvient pas à se contrôler.

Tex tente de calmer le jeu et encourage les amoureux à se faire un bisou. Pour Tatiana, ce geste de tendresse et de réconciliation ressemble à un travail d'intérêt général, une corvée. Elle s'exécute, à contre-coeur, de toute évidence.

Le pauvre Adrien y réfléchira peut-être à deux fois avant de postuler à nouveau à un jeu télé avec sa délicieuse compagne...

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !