Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Bain de foule haut en couleur avec son prince Felipe

Felipe et Letizia d'Espagne assistent à une réunion du comité du patrimoine mondial de l'UNESCO au palais de San Ildefonso le 10 octobre 2011
13 photos
Lancer le diaporama
Felipe et Letizia d'Espagne assistent à une réunion du comité du patrimoine mondial de l'UNESCO au palais de San Ildefonso le 10 octobre 2011

A l'aise dans n'importe quelle situation, Letizia d'Espagne l'est d'autant plus entourée d'enfants ! La princesse a une nouvelle fois illuminé le royaume ibérique lors d'une réunion avec le comité du patrimoine mondial de l'Unesco au palais de la Granja de San Ildefonso près de Madrid, le 10 octobre.

Et dès son arrivée, Letizia d'Espagne a pris un bain de foule très spontané qui lui a immédiatement donné le sourire. La belle brune a retrouvé une horde de petits Espagnols spécialement venus pour la saluer !

Les bambins se bousculaient même pour serrer la main de leur princesse accroupie pour mieux leur parler. Pendant que certains conversaient passionnément avec l'épouse du prince Felipe, les plus timides la regardaient avec de grands yeux admiratifs.

Maman de deux ravissantes fillettes, Leonor, 6 ans le 31 octobre, et Sofia, 4 ans, Letizia d'Espagne sait comment s'y prendre avec les enfants. Il faut dire qu'avec son charme naturel, difficile de résister à celle qui a récemment choqué son pays. Toujours élégante, la princesse de 39 ans arborait un tailleur gris boosté par une blouse en soie et sa fameuse pochette orange, une couleur de saison que la fashionista apprécie beaucoup.

Pendant cette nouvelle sortie officielle, son prince Felipe s'était quant à lui fait plus discret saluant très rapidement les enfants. Le couple héritier continue de suivre ses obligations dues à son rang. En tant que fils unique du roi Juan Carlos et de la reine Sofia (il a cependant deux soeurs, Elena et Cristina), Felipe d'Espagne portera la couronne royale. En attendant, le prince continue de séduire son peuple accompagné de son atout charme numéro un, la belle Letizia !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Video - Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Le 15 avril 2019
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Chantal Ladesou dans Les enfants de la télé, sur France 2, le 5 janvier 2019
Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
Line Papin dans La Grande Librairie- France 5
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel