Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Elégante et fidèle au poste pour ses rendez-vous de janvier

Lundi studieux, pour la princesse des Asturies... Letizia d'Espagne assistait le 20 janvier 2014 à Madrid à la première réunion de travail de l'année de l'AECC, l'Association espagnole de lutte contre le cancer, dont elle est présidente d'honneur.
10 photos
Lancer le diaporama
Lundi studieux, pour la princesse des Asturies... Letizia d'Espagne assistait le 20 janvier 2014 à Madrid à la première réunion de travail de l'année de l'AECC, l'Association espagnole de lutte contre le cancer, dont elle est présidente d'honneur.

Le ski, très peu pour elle. Et puis, elle avait école le lundi. Tandis que son époux le prince Felipe dévalait dimanche les pistes de Formigal, dans les Pyrénées aragonaises, la princesse Letizia d'Espagne préparait certainement son dossier pour sa réunion du lendemain. Comme chaque année, 2014 débute par un certain nombre de rendez-vous avec les organismes qu'elle soutient dans le domaine de la santé.

Après son meeting avec les membres du comité directeur de la Feder, la Fédération espagnole des maladies rares, c'est avec ceux de l'AECC, l'Association espagnole de la lutte contre le cancer, que la princesse des Asturies avait pris date lundi 20 janvier. Là encore, la réunion avait pour objet de tirer le bilan des actions menées en 2013 (en particulier, la mise en place d'un programme national de dépistage du cancer du côlon pour les personnes de plus de 50 ans et l'augmentation des actions de soutien auprès des familles concernées par la maladie) et de se pencher sur celles prévues pour 2014. Présidente d'honneur de l'organisme depuis 2010, elle a pris la saine habitude de tenir une assemblée le plus tôt possible dans l'année pour évoquer la stratégie pour l'avenir, ce qui implique également le soutien à la recherche médicale - plus de 4 millions d'euros ont été levés pour financer sept nouveaux projets et pour soutenir onze postes de chercheurs.

Pantalon à pli gris, veste de tailleur bleue et chemisier blanc, Letizia, une fois son manteau en cuir enlevé, est apparue studieuse dans les locaux de l'association, tandis que le roi Juan Carlos recevait de son côté au palais de la Zarzuela deux vétérans de la garde civile qui avaient officier au domaine Las Jarillas où il était écolier en 1948-1949.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Asia
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel