Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Radieuse auprès de Felipe et les filles pour Pâques

Le roi Felipe VI d'Espagne et son épouse la reine Letizia, leurs filles Leonor et Sofia et la reine Sofia ont assisté à la messe de Pâques en la cathédrale de Palma de Majorque, le 16 avril 2017
10 photos
Lancer le diaporama
Le roi Felipe VI d'Espagne et son épouse la reine Letizia, leurs filles Leonor et Sofia et la reine Sofia ont assisté à la messe de Pâques en la cathédrale de Palma de Majorque, le 16 avril 2017
En ce jour spécial, la famille royale a répondu à l'appel.

Ce dimanche 16 avril, si beaucoup de petits (et de grands) enfants partaient à la chasse aux oeufs pour Pâques, d'autres se devaient également de respecter l'aspect religieux de cette fête. Du côté de l'Espagne, Letizia et son clan participaient ainsi à une messe.

À lire aussi

C'est tout sourire que la reine Letizia d'Espagne, revenue il y a peu de temps d'un voyage au Japon, a pris la pose devant les photographes alors qu'elle se rendait à une messe de Pâques. Une cérémonie particulièrement importante pour les Catholiques - très nombreux en Espagne - puisqu'elle commémore la résurrection de Jésus, selon la Bible. La reine, perchée sur ses escarpins, était très élégante en pantalon de costume, haut blanc de chez Hugo Boss et simple veste. A ses côtés, on pouvait voir son époux le roi Felipe, leurs petites filles les princesses Sofia et Leonor, toutes deux portant des manteaux Carolina Herrera ainsi que l'ancienne reine Sofia, venue sans son mari Juan Carlos.

La famille a assisté de 12h à 13h à la messe qui s'est tenue à la cathédrale de Palma de Majorque. C'était la troisième fois que Letizia et Felipe y assistaient dans leurs rôles de souverains. Après avoir salué la foule pendant plusieurs minutes une fois l'office terminé, Letizia et son clan ont rejoint le palais de Marivent pour profiter comme chaque année de quelques jours de repos.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Asia
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Oscar de Suède
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel