Accédez directement au site

Letizia d'Espagne : Rayonnante avec Felipe à Miami pour un accueil de star

Letizia d'Espagne assiste à l'ouverture de la Foire Internationale du Livre de Miami le 17 novembre 2013.
37 photos
Lancer le diaporama
Letizia d'Espagne assiste à l'ouverture de la Foire Internationale du Livre de Miami le 17 novembre 2013.

"On va devoir venir plus souvent à Miami." Visiblement, Felipe et Letizia d'Espagne sont heureux en Floride ! Actuellement en pleine tournée aux États-Unis, marquée par un passage en Californie, le couple princier a en effet reçu un accueil de star hollywoodienne à son arrivée à Miami, dimanche 17 novembre. Une présence événement durant laquelle la jolie ex-journaliste a une nouvelle fois un peu éclipsé Felipe par sa beauté...

Les journées marathon se poursuivent pour Felipe et Letizia d'Espagne depuis leur arrivée aux États-Unis. Dimanche, après avoir atterri, le couple princier s'est tout de suite rendu au Théâtre Olympique pour une visite qui a donné le ton de la journée. Dans cette ville très hispanique, ils étaient en effet 1500 à s'être déplacés pour applaudir le prince et la princesse des Asturies, venus présider la Foire internationale du livre dédiée cette année à l'Espagne. Surprise mais ravie, Letizia, n'a pas caché sa joie en recevant une grande ovation. "Vive les Asturies !", pouvait-on entendre dans la foule pressée dans l'amphithéâtre pour apercevoir le couple, au son de Viva Espana, joué par un orchestre.

C'est dans cette atmosphère que Felipe d'Espagne est monté sur scène pour un petit discours afin de remercier les habitants de Miami. "Merci pour l'affection que nous avons reçue en arrivant à Miami, nous arrivons directement de l'aéroport et nous sommes enchantés", a-t-il déclaré en anglais et en espagnol, sous les yeux admiratifs de Letizia, toujours élégante dans un ensemble rose fuchsia signé Felipe Varela, qu'elle portait déjà pour l'inauguration de l'ARCO 2012. "On t'aime !", a crié un spectateur face à Felipe souriant.

Après quatre jours en Californie, marqués par leur visite à l'exposition Fray Junipero Serra à Los Angeles samedi - pendant laquelle Letizia est apparue les cheveux un peu plus ondulés - le séjour de Felipe et son épouse à Miami a débuté de la plus belle des façons. Les heureux parents de Leonor (tout juste 8 ans) et Sofia (6 ans), restées à la maison, resteront en Floride jusqu'à mardi. Demain, ils recevront les clés de la ville par le maire Tomas Regalado, avant une visite du siège de la chaîne Univision, une rencontre avec le gouverneur Rick Scott et un dîner de la Fondation Espagne-Floride qu'ils présideront.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Brad Pitt : marathon promo et baiser passionné avec Angie !
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Nicole Kidman, son baiser passionné avec son homme Keith Urban sous les flash des photographes à Cannes
Commentaires