Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne rouge de plaisir pour célébrer l'art avec son prince !

Letizia d'Espagne et Felipe d'Espagne au salon international d'art contemporain "Arco 2011" à L'IFEMA de Madrid, le 17 février 2011.
39 photos
Lancer le diaporama
Letizia d'Espagne et Felipe d'Espagne au salon international d'art contemporain "Arco 2011" à L'IFEMA de Madrid, le 17 février 2011.

Depuis quelque temps, la princesse Letizia d'Espagne faisait grise mine et nous offrait des tenues sans grand intérêt. Même le prince Felipe d'Espagne semblait ennuyé par ce comportement légèrement désinvolte.

Heureusement pour recevoir le couple présidentiel allemand le 10 février dernier, Letizia a donné un coup de fouet à sa garde robe avec un chemisier violet porté avec une jupe crayon grise. Un effort unanimement salué par la rédaction.

Aujourd'hui 17 février, Letizia est sortie de sa léthargie vestimentaire pour de bon et tient à le prouver avec une nouvelle robe flamboyante ! Le couple princier s'est rendu au salon international d'art contemporain "Arco 2011" à L'IFEMA de Madrid. L'ancienne journaliste a arpenté les couloirs du salon tel un mannequin sur les catwalks, le pas franc et décidé. Letizia paraissait fière de sa toute nouvelle robe et tenait à le faire savoir. Pour apaiser la fougue de cette robe écarlate, la maman de Leonor, 5 ans et Sofia, 3 ans portait ses indémodables escarpins gris en accord avec une ceinture du même ton.

Toujours sophistiquée jusqu'au bout des cheveux, la princesse des Asturies arborait un brushing et un maquillage impeccables. Le prince était en osmose parfaite avec sa femme avec un costume gris et une cravate bleu ciel. Le duo a attiré tous les regards pendant la visite du salon. So chic !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Chantal Ladesou dans Les enfants de la télé, sur France 2, le 5 janvier 2019
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Estelle Denis et ses chroniqueurs dans L'Equipe d'Estelle le 9 janvier 2019, faisant leurs pronostics sur PSG-Guingamp en Coupe de la Ligue.
Christophe Beaugrand au micro de Purepeople.com en décembre 2018 pour une interview "Quand tu tapes...".
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) évoque les rumeurs concernant sa vie privée lors d'un Facebook live avec Purepeople.com le 30 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel