Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Visite en solo de la princesse qui se découvre une passion

Letizia d'Espagne visite l'exposition du 25e anniversaire des écoles de formation et des ateliers pour l'emploi proposés par le Conseil d'administration du Patrimoine national, à Madrid, le 11 septembre 2012
18 photos
Lancer le diaporama
Letizia d'Espagne visite l'exposition du 25e anniversaire des écoles de formation et des ateliers pour l'emploi proposés par le Conseil d'administration du Patrimoine national, à Madrid, le 11 septembre 2012

Letizia d'Espagne et son époux le prince Felipe ont fait leur rentrée à l'occasion de l'inauguration du Congrès ibéro-américain pour les langues dans l'éducation et la culture à Salamanque, le 5 septembre 2012. Une semaine plus tard, ce mardi 11 septembre, on retrouve la superbe princesse des Asturies en visite solo à Madrid où elle pourrait s'être découvert une nouvelle passion.

Côté look, l'épouse du prince Felipe reste fidèle aux couleurs neutres qu'elle affectionne. Elle portait un tailleur pantalon - dévoilant joliment ses chevilles - de couleur taupe porté sur un haut fluide nude et talons vertigineux assortis. Efficacité redoutable, classe absolue...

C'est dans le cadre magnifique du site royal de Saint-Laurent-de-l'Escurial, au coeur de Madrid, que la princesse Letizia a visité l'exposition qui célèbre le 25e anniversaire des écoles de formation et des ateliers pour l'emploi proposés par le Conseil d'administration du patrimoine national. Letizia Ortiz était pour l'occasion accompagnée de la ministre pour l'Emploi, Fátima Báñez. Depuis vingt-cinq ans, ces ateliers de formation permettent à des jeunes de 16 à 25 ans d'apprendre un métier du patrimoine comme la sellerie, la reliure, la restauration de meubles, la dorure, les arts décoratifs, la maçonnerie, la couture, la peinture, le jardinage et même la forge... Les ateliers pour l'emploi proposent des formations similaires pour les adultes au chômage.

À son arrivée, Letizia d'Espagne a rencontré le président du Conseil d'administration du patrimoine national qui lui a présenté le travail accompli et les talents formés depuis vingt-cinq ans par ces ateliers. La princesse, menant la marche aux côtés de la ministre Fátima Báñez, a ensuite parcouru l'exposition avec intérêt. Elle s'est arrêtée un long moment devant le stand des relieurs...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Alessandra Sublet poste une adorable vidéo de son fils, Alphonse, sur Instagram le 2 mars 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel