Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lewis Hamilton : Une victoire en Hongrie dédiée à son ex Nicole Scherzinger

Séparé de sa belle Nicole Scherzinger, Lewis Hamilton semble avoir le plus grand mal à oublier sa belle chanteuse britannique. Après sa victoire ce dimanche 28 juillet en Hongrie, le Britannique s'est laissé aller à une confession troublante...

Depuis des mois, Lewis Hamilton enchaînait les pole positions sans jamais confirmer en course. Cette fois-ci, le pilote Mercedes n'a pas laissé passer l'occasion et s'est imposé d'une main de maître sur le circuit du Hungaroring devant Kimi Räikkönen (Lotus) et Sebastian Vettel (Red Bull) et sous une chaleur étouffante dépassant les 50 °C.

Mais pourtant, Lewis Hamilton n'avait pas l'air du vainqueur heureux. On décernait chez le champion du monde 2008 un petit air mélancolique. Et pour cause. Le pilote a lâché une petite phrase lourde de sens en interview, lui qui se disait totalement perdu depuis le départ de sa belle Nicole. "J'ai la sensation que pendant la course, mes pensées allaient à une personne qui est vraiment très spéciale pour moi. Et je veux lui dédicacer cette victoire", confiait-il dans un entretien à Sky Sports. Et lorsque le journaliste lui demande si cette personne est Nicole Scherzinger, le pilote répond d'un simple "oui"...

Puis le jeune homme de 28 ans est revenu sur ce dernier mois, "le plus dur de [s]a vie", alors que ses parents l'avaient rejoint en Hongrie pour lui changer les idées et faire en sorte qu'il reste concentré sur sa course. Car il y a quelques années, Lewis Hamilton s'imposait en Hongrie. À ses côtés, se trouvait Nicole Scherzinger. "J'ai de très beaux souvenirs", explique-t-il en se remémorant ses instants passés avec sa belle chanteuse, ex des Pussycat Dolls. Désormais, ce sont ses parents qui tentent de lui remonter le moral, bien que ses pensées soient essentiellement tournées vers Nicole, comme semblent le montrer ses déclarations et ses quelques messages publiés sur Twitter.

Et la jeune femme dans tout ça ? Jurée sur X Factor, la belle semble également avoir le plus grand mal à se remettre de cette séparation pour "incompatibilité d'agenda". Visage fermé, petit air joyeux et espiègle envolé, Nicole Scherzinger pouvait tout de même compter sur ses petits camarades de l'émission pour lui remonter le moral.

Une question se pose toutefois. Si lui pense à elle en permanence. Si de son côté, elle n'arrive pas à se remettre de sa rupture... Pourquoi s'être séparés ? À vos stylos.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Miley Cyrus : sa coupe de bad girl fait débat, mais semble plaire à son chéri Liam Hemsworth...
Nicole Kidman, son baiser passionné avec son homme Keith Urban sous les flash des photographes à Cannes