Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liam Payne (One Direction) : Amoureux et détendu avec sa chérie Danielle Peazer

Alors que le groupe phénomène One Direction est en pleine tournée mondiale avec son spectacle intitulé Take Me Home Tour, Liam Payne, l'un des chanteurs de la formation, a profité d'une escale en Angleterre pour aller faire la fête avec sa petite amie Danielle Peazer. Un moment en amoureux alors que le groupe doit bientôt reprendre la route à travers le reste du pays.

C'est dans la nuit du 2 au 3 avril que Liam Payne (19 ans) a été vu sortant du club Whisky Mist à Londres, souriant et tenant par la main sa chérie Danielle Peazer (24 ans). Quelques heures plus tôt, c'est sur la scène du 02 Arena qu'il se produisait avec ses amis : le blondinet Niall Horan, le sensible Zayn Malik, l'ex-chéri de Taylor Swift alias Harry Styles et Louis Tomlinson. Détendu et heureux, le jeune homme affichait un large sourire aux lèvres face aux photographes qui attendaient que le couple sorte de l'établissement et rejoigne un véhicule dans lequel patientait un sachet de chez Macdo. Peu vêtu malgré le froid qui règne à Londres, Liam Payne ne pouvait guère se montrer gentleman en offrant sa veste à sa belle, tout aussi peu habillée, laissant même voir son nombril à l'air libre. Le couple a probablement profité au maximum de ces instants intimes après avoir connu une crise et une rupture l'année dernière. Nos confrères du Daily Mail rapportent que le chanteur serait celui qui a le plus le mal du pays et supporte le moins la distance qui l'éloigne de sa chérie au point d'avoir voulu quitter le groupe !

Les One Direction vont poursuivre leur tournée mondiale à Londres jusqu'au 6 avril avant de sillonner le Royaume-Uni jusqu'au 19 avril. Le Take Me Home Tour, au cours duquel les chanteurs reprennent leurs tubes comme What Makes You Beautiful, Live While We're Young, Little Things, Kiss You ou encore la récente reprise de One Way or Another (Teenage Kicks), passera également en France, à Paris, le 29 avril. L'occasion pour les fans de voir le nouveau tatouage de Liam Payne (une plume sur l'avant-bras droit) et de lancer culottes ou chaussures à Harry Styles, qui a probablement amélioré ses réflexes depuis son attentat génital ! D'ailleurs, ce dernier a semé la panique chez les Directioners puisqu'il a été vu seul en studio d'enregistrement à Los Angeles. Heureusement le porte-parole du groupe a expliqué à Gossipcop que ce n'était pas pour un projet solo mais pour rattraper une séance d'enregistrement...

À découvrir en vidéos

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Commentaires