Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lil Kim : L'effrayante transformation de la rappeuse !

Elle a bien changé la rappeuse [people_en_attente=4372]Lil Kim[/people_en_attente. Il y a 10 ans ou un peu davantage, elle était l'objet de toutes les convoitises, les rappeurs se l'arrachaient, elle rendait tout les hommes fous de désirs. Mais aujourd'hui, à 37 ans, après un passage en prison et une traversée du désert, la talentueuse américaine qui fut la chérie de Notorious BIG, est défigurée. Sa transformation faite au bistouri lui a bousillé le visage.

Elle est métamorphosée : Lil Kim ne se ressemble plus.

Pourtant, la rappeuse tente de revenir, avec toujours autant d'envie, de provocation, mais avec un résultat loin d'être bluffant. Elle a créé la surprise en se montrant à la LA Pride 2012, cette semaine à Hollywood. Elle qui est en tournée avec sa Return of the Queen, a choqué tout le monde lors de son apparition au Key Club le 13 juin. Sur scène, déchaînée, elle a glacé le sang de ses fans, tant son apparence physique était embarrassante.

Le docteur Garo Kassabian, chirurgien plastique des stars à Beverly Hills, explique au Radaronline : "Elle est l'exemple parfait des opérations de chirurgie qui tournent mal. On dirait qu'elle a eu un lifting des sourcils de haut en bas, et aussi une réduction des narines. Il est aussi possible qu'elle ait eu une réduction des lèvres, mais que sa lèvre inférieure sur le côté gauche soit paralysée".

Méconnaissable, Lil Kim l'est incontestablement. Et ça fait de la peine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel