Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Allen sur scène devant ses filles : Déhanché sexy et regards complices

Lily Allen se produit au festival de Glastonbury, en Angleterre, sous le regard de ses deux filles, Ethel et Marnie, et son époux Sam Cooper, le vendredi 27 juin 2014.
32 photos
Lancer le diaporama
Lily Allen se produit au festival de Glastonbury, en Angleterre, sous le regard de ses deux filles, Ethel et Marnie, et son époux Sam Cooper, le vendredi 27 juin 2014.
Près de 45 ans après sa première édition, le festival de Glastonbury continue de créer l'événement outre-Manche avec une programmation des plus éclectiques. Comme les groupes Arcade Fire, Kaiser Chiefs, Radiohead, Metallica, Lana Del Rey ou encore The Black Keys, la jolie Lily Allen se produisait sur la scène principale ce vendredi 27 juin pour son grand retour.

Si son album Sheezus connaît un démarrage moins flamboyant que son prédécesseur It's Not Me It's You, la chanteuse n'a rien perdu de sa superbe et s'est employée à offrir au public une prestation de qualité. Une audience composée de nombreux fans, mais pas seulement : sur le côté de la scène, on distingue le visage de son époux Sam Cooper, qui était accompagné de leurs deux charmantes fillettes Ethel, 2 ans, et Marnie, 16 mois. Equipées de casque de protection pour ne pas abimer leur système auditif encore fragile, les deux jeunes filles semblaient distraites et ne pas prêter grande attention à la prestation scénique de leur maman, contrairement à Sam, très enthousiaste quant à lui.

Assagie et bien loin de ses débuts où elle mêlait picole et marijuana sur scène, Lily Allen a séduit la presse britannique qui a d'ailleurs salué sa prestation avec, comme point d'orgue, le hit Fuck you, adressé au British National Party britannique, un parti politique d'extrême-droite.

Du camping comme madame Tout-le-monde

C'est une tradition à Glastonbury : pour ne rater aucun concert, on fait du camping sur une aire à quelques mètres des plus grandes scènes du festival. Et cette année, il n'y a pas que les festivaliers qui ont choisi de louer les tentes haut de gamme (plus de 1 200 euros les 4 nuits tout de même !) installées par les organisateurs.

"Lily Allen nous en a réservé une, cette année, de même que de nombreux artistes comme Radiohead", confie le responsable des réservations. Artistes et fans se mêlent ainsi dans une ambiance qui fait l'essence et la beauté de ce festival, incontournable pour tous les mélomanes britanniques.

Le public français pourra applaudir Lily Allen au Festival Cognac Blues Passions, ce jeudi 3 juillet, dans le cadre de sa tournée européenne des festivals. Elle posera également ses valises par Paris, le 5 novembre prochain, pour un concert au Zénith de Paris. Ses concerts prévus à Dijon, Nantes, Marseille, Lyon et Toulouse ont, quant à eux, été annulés.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Des manifestants envahissent la scène de "Destination Eurovision" sur France 2 le samedi 19 janvier 2018.
Jérémy Frérot dans "Vivement dimanche prochain" - France 2, 6 janvier 2019
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Angèle et Hélène Ségara à l'Olympia, le 12 mars 2019
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Zaz dans C'est au programme, le 10 déceùbre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel