Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan accuse une famille de "trafic d'enfants"... et se fait cogner !

Quelle mouche a piqué Lindsay Lohan ? Dans la nuit de samedi, la starlette de 32 ans a publié une improbable vidéo live capturée dans les rues de Paris. LiLo y est vue en train de poursuivre une famille de réfugiés, accusant les parents de trafic d'enfants avant de se faire cogner par la mère.

Les utilisateurs d'Instagram n'en ont pas cru leurs yeux lorsque, dans la nuit du vendredi 28 au samedi 29 septembre 2018, Lindsay Lohan a publié un live de son altercation avec une famille de réfugiés dans les rues de Paris.

À lire aussi

Sur les images en question (reprises sur Twitter), l'Américaine de 32 ans, qui est de passage dans la capitale pour assister aux événements de la Fashion Week, est vue en train de poursuivre un couple et leurs enfants en pleine nuit. Incohérente et déchaînée, glissant aléatoirement des mots d'arabe, LiLo est entendue en train d'accuser la famille de "trafic d'enfants" mais n'explique pas ce qui la pousse à porter de telles dénonciations. "Je ne partirai pas sans toi", a-t-elle clamé à l'adresse d'un des garçonnets.

C'est après avoir tenté de prendre la main de ce dernier que les choses se sont envenimées. La mère de famille a alors vivement réagi et en est venue aux mains pour repousser Lindsay Lohan. Tombée au sol, la starlette a fondu en larmes, se plaignant d'être "en état de choc". Un triste spectacle qui a fait le tour des réseaux sociaux.

Pour le moment, l'ex-star de Lolita Malgré Moi n'a pas apporté plus de précisions sur cette étrange brouille...

Lindsay Lohan importune une famille de réfugiés, l'accuse de trafic d'enfants et se fait frapper. Paris, septembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel