Après avoir passé 14 jours derrière les barreaux cet été, la ravissante comédienne américaine Lindsay Lohan avait rejoint dans la foulée un centre de désintoxication pour y purger la fin sa peine et se sevrer de ses différentes addictions (cocaïne, alcool, marijuana, produits pharmaceutiques...).
Dans un excès de générosité rare, la justice californienne l'avait autorisée, peu après, à regagner son domicile, en échange d'un contrôle médical et psychologique sévère, ordonnant deux contrôles hebdomadaires de consommation de stupéfiants et d'alcool.
Mais voilà, un de ces tests se serait révélé... positif à la cocaïne !
La juge avait pourtant été claire : toute analyse positive indiquant des traces d'alcaloïde l'exposerait à une incarcération immédiate et cela, pour 30 jours.
A l'heure actuelle, aucune confirmation judiciaire n'a été entérinée, l'actrice devant repasser dans le bureau de la juge, le 1er novembre prochain.
A noter que sur le site internet du magazine People, Lindsay Lohan publiait un démenti affirmant que toute cette histoire, "c'est n'importe quoi" !
Alors, a-t-elle failli de nouveau ? La justice va devenir de moins en moins patiente vis-a-vis de Lindsay...