Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lionel Messi : Tendre baiser à sa sublime Antonella et nouveau sacre en famille

Lionel Messi et sa fiancée Antonella Roccuzzo partagent un baiser après la victoire du FC Barcelone contre le Deportivo Alavés, à Madrid, le 27 mai 2017.
27 photos
Lancer le diaporama
Lionel Messi et sa fiancée Antonella Roccuzzo partagent un baiser après la victoire du FC Barcelone contre le Deportivo Alavés, à Madrid, le 27 mai 2017.
Une belle célébration à un mois de leur mariage en Argentine.

Lionel Messi et tous ses coéquipiers du FC Barcelone sont officiellement en vacances et c'est sur la meilleure des notes que le club catalan a achevé sa saison. Le collectif cinq étoiles, regroupant de grandes pointures du football mondial comme Messi, Neymar, mais aussi Gerard Piqué ou encore Andrés Iniesta, a remporté samedi 27 mai sa 29e Coupe du Roi lors de la rencontre qui l'a opposé au Deportivo Alavès au stade Vicente-Calderón de Madrid.

À lire aussi

Auteur du premier des trois buts inscrits du FC Barcelone, Lionel Messi a savouré cette nouvelle victoire comme il se doit, entouré de ses trois plus fidèles supporters, sa charmante fiancée Antonella Roccuzzo et leurs deux fils Thiago (4 ans) et Mateo (1 an et demi). N'attendant pas que la fin de la rencontre soit sifflée, le footballeur argentin de 29 ans est allé rejoindre sa famille qui l'attendait avec impatience au bord de la pelouse. La star du ballon rond a été félicitée par sa future femme avec un tendre baiser, geste passionné capté par la télévision espagnole et largement repris sur les réseaux sociaux.

Dans tout juste un mois, Lionel Messi et Antonella Roccuzzo deviendront mari et femme. Fiancé, le couple a prévu de s'unir à la fin du mois de juin à Rosario, la troisième ville d'Argentine dont ils sont tous les deux originaires. Si Shakira n'a pas reçu de carton d'invitation pour cause de querelles et jalousie entre femmes de joueurs, Lionel Messi devrait compter sur la présence de plusieurs de ses coéquipiers du FC Barcelone et argentin.

Un heureux projet à venir qui n'en fait pourtant pas oublier que Lionel Messi a vu sa peine de prison pour fraude fiscale confirmée la semaine dernière alors que le footballeur star et son père sont dans le collimateur de la justice et de l'administration fiscale depuis 2013. Malgré leur procédure appel, la Cour suprême espagnole l'a rejetée confirmant sa peine de 21 mois de prison et l'amende de 3,7 millions d'euros pour avoir fraudé le fisc à hauteur de 4,16 millions. Une condamnation qui n'atteint visiblement pas Lionel Messi.

Tout comme le grand rival de Cristiano Ronaldo, Gerard Piqué a célébré le nouveau sacre du FC Barcelone en famille, avec ses deux garçons Milan (4 ans) et Sasha (2 ans), mais sans sa compagne Shakira, actuellement en pleine promotion de son nouvel album El Dorado. Si Neymar a également convié son adorable petit Davi Lucca (5 ans) à le rejoindre sur la pelouse, son capitaine Andrès Iniesta a fêté cette nouvelle coupe en solo, alors qu'il va tient juste d'accueillir son troisième enfant, une petite Siena.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel