Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana, amincie grâce à une gastrectomie, répond aux "idiots" qui la critiquent

La jolie quadra assume ses choix...

Il y a quelques mois, Loana a participé au tournage d'une nouvelle émission baptisée Zéro complexe pour Star24. Au cours de ce tournage, la star de 40 ans a donné son avis sur la chirurgie esthétique et a adressé un message aux personnes qui critiquent celles et ceux qui ont cédé à l'appel du bistouri.

À lire aussi

"J'ai des complexes depuis que je suis adolescente. J'aimerais retrouver vraiment une jolie silhouette et arrêter de porter des tailles 40... On guette la première petite ride, le premier petit kilo", a d'abord commenté Loana - qui a subi une réduction de l'estomac quelques mois après ce tournage - dans le teaser récemment dévoilé de l'émission.

Et l'ex-petite amie de Phil Storm de lâcher face à ceux qui critiquent la chirurgie : "Je trouve que les gens qui disent que la chirurgie n'est pas bonne, c'est des idiots. Effacer une bosse sur un nez, augmenter une poitrine trop petite ou enlever quelques kilos superflus, si la chirurgie peut apporter du bonheur à ce moment-là elle est bien. Par contre, en abuser, perdre son identité, je pense que là c'est mortel."

Dans Zéro complexe, les internautes pourront découvrir le parcours de 17 personnalités issues du monde de la télé-réalité lors de leurs opérations de chirurgie esthétique réalisées en Tunisie en début d'année 2017. Parmi ces personnalités, nous retrouverons notamment Maeva Martinez (Secret Story 10), Fanny Salvat (Les Marseillais) et Ludivine Birker, l'ex-petite amie de Julien Castaldi.

Zéro complexe, c'est à partir du 2 novembre 2017 à 21h sur le site Star24.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel