Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lola Dewaere : La fille de Patrick Dewaere arrive sous le feu des projecteurs et se confie avec sincérité...

La ravissante Lola Dewaere, 30 ans, fille de Patrick Dewaere, fait cet été ses débuts sur scène dans la pièce La biscotte, au Théâtre Le Temple, à Paris. A la rentrée, c'est à la télévision, dans une adaptation de La vie devant soi, par Myriam Boyer, que nous la découvrirons.

Si elle a grandi loin du feu des projecteurs et de l'ombre de son papa - écorché vif au talent incontestable, qui s'est suicidé le 16 juillet 1982 -, elle suit à présent ses traces et ose pleinement assumer son statut d'artiste.

Élevée par ses grands-parents maternels près d'Angers (Elsa, sa maman, l'a laissée à ses parents durant son enfance pour remettre de l'ordre dans sa vie), Lola a visionné les films de son père très tard, vers l'âge de 16 ans. "J'ai découvert quelqu'un de vraiment différent de ce que j'imaginais", a-t-elle confié au magazine Paris Match.

A propos des hypothèses sur les éléments déclencheurs de la mort brutale de ce dernier, la comédienne a révélé : "Quelqu'un lui a balancé que Coluche et ma mère étaient ensemble. Je ne leur jette pas la pierre : à l'époque, tout le monde avait des aventures avec tout le monde. Mais, pendant cette période sans drogue, je pense que mon père l'a vécu comme une trahison suprême, Coluche étant son meilleur ami."

Poursuivant sur l'humoriste, elle a d'ailleurs ajouté : "Je ne l'ai jamais rencontré. En revanche, après la mort de mon père, il a appelé mes grands-parents en leur disant : 'Lola devait se faire baptiser, je devais être le parrain, c'est à moi de l'élever.' Mon grand-père s'y est farouchement opposé."

Celle qui s'entend parfaitement avec Angèle (fille de Patrick Dewaere et Miou-Miou), et a démissionné, il y a trois ans, du jour au lendemain de son travail pour se consacrer à la comédie, a dévoilé être très anxieuse pour ses premières expériences artistiques. Concernant son spectacle par exemple, elle a ajouté : "On a eu à peine trois semaines pour répéter et tous les jours j'invoquais les bontés divines. Je disais à mon père : 'Protège-moi sur ce coup-là.' Je sens qu'il est là. Chaque fois que j'ai eu des coups durs, je suis toujours retombée sur mes pieds, comme s'il veillait sur moi."

Lola, sexy et voluptueuse, a confié : "Je n'ai jamais été filiforme et on m'a souvent collée au régime quand j'étais petite. Aujourd'hui, je préfère les images en mouvement aux photos, qui sont forcément figées."

Pour conclure, elle a parlé de sa vie sentimentale : "Je suis avec quelqu'un depuis quatre ans. Il s'appelle Sami et il n'est pas dans le métier : il travaille chez un notaire (...) Il n'était jamais tombé amoureux. Il a fallu que je parte avec quelqu'un d'autre, il y a un an, pour qu'il se rende compte qu'il tenait à moi. Mais, maintenant, nous sommes de nouveau ensemble et tout va bien !"

Nous souhaitons alors à la jolie actrice de s'épanouir dans sa vie privée et professionnelle !

Samuel Le Bihan dans Vivement Dimanche, le 2 septembre 2018. Il évoque l'autisme de sa fille Angia.
Jade Leboeuf à Disneyland, les 6 et 7 octobre 2018.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Carla Bruni
Laeticia Hallyday, Jade et Joy à Santa Monica, le 9 septembre 2018.
Olivier Marchal dans "Les Terriens du samedi", le 8 décembre 2018.
Heidi Klum -Reine d'Halloween
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
Notre rencontre avec Sharon Stone à Paris, le 25 juin 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel