Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la Semaine : Beyoncé, Kim Kardashian et Rihanna s'affrontent

Beyoncé Knowles se rend au siège de Parkwood Entertainment à New York, habillée d'un blazer blanc porté à l'italienne, d'une robe noire imprimée de fleurs de cerisier Dolce & Gabbana et de sandales Stuart Weitzman (modèle Nudist). Des lunettes Ray-Ban (collection Clubmaster) et un sac beige Dannijo complètent sa tenue. Le 27 juillet 2015.
8 photos
Lancer le diaporama
Jessica Alba et Rosie Huntington-Whiteley se mêlent également à la bataille !

L'été bat son plein, mais la mode n'est pas tout à fait en vacances ! Purepeople.com monte la garde en scrutant les tenues des stars et en honorant les plus stylées de la semaine. À défaut de se prélasser à la plage en bikini, Beyoncé, Kim Kardashian et Rihanna se distinguent dans de charmantes petites robes...

Nouvel affrontement au sommet pour le dernier Look de la Semaine du mois de juillet ! Beyoncé en donne le coup d'envoi avec une robe à motifs floraux Dolce & Gabbana et des sandales Manolo Blahnik portées lundi 27 juillet. La superstar de 33 ans se rendait au siège de Parkwood Entertainment, sa société de production et de management de talents.

Kim Kardashian aussi va travailler avec style ! Lundi 27 juillet également, la star de télé-réalité de 34 ans, enceinte, et plusieurs membres de sa famille ont assisté à une représentation de la comédie musicale Le Fantôme de l'Opéra. Une sortie évidemment immortalisée par les caméras de l'émission Keeping up with the Kardashians, et pour laquelle Kim s'était sensiblement apprêtée. Elle portait une veste nude Maison Margiela, une robe moulante Wolford et des sandales Manolo Blahnik.

Contrairement aux sexy Beyoncé et Kim Kardashian, Rihanna voit large ! Maxi même, comme le montre sa robe noire enfilée le jeudi 30 juillet pour une session shopping. Une casquette Lucid FC, un sac Christian Dior et des baskets Puma complétaient l'outfit du jour de l'interprète de Bitch better have my money.

Jessica Alba est, avec Beyoncé, une des chefs d'entreprise les plus stylées ! L'actrice de 34 ans nous l'a prouvé jeudi à son arrivée aux bureaux de Honest, sa société de produits d'entretien et pour bébé écologiques. Top blanc, jupe Camilla and Marc et sandales à talons grises composaient sa tenue.

Jeudi 30 juillet toujours, Rosie Huntington-Whiteley a été aperçue à la sortie d'un hôtel à Londres. L'actrice-mannequin de 28 ans et compagne de Jason Statham y a donné une nouvelle leçon de mode avec une tenue chic et casual, du blazer blanc aux baskets adidas.

Mercredi 29 juillet, Hilary Duff s'est rendue en studio d'enregistrement à West Hollywood. Une séance en mode détente pour la chanteuse de 27 ans, vêtue d'un débardeur blanc, un jean J Brand et des souliers en python Jimmy Choo.

Nous concluons notre Look de la Semaine avec Nicky Hilton (désormais Nicky Rothschild), jeune mariée seule mais stylée dans les rues de New York.

Quelles stars vous inspirent le plus ?

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Queen B salue la France depuis son balcon !
Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !
Beyoncé et Jay-Z : pause gastronomique avec la petite Blue Ivy